Jack Spret a écrit:Surtout qu'il dit clairement dans sa vidéo en sous-texte qu'on verra ce que c'est réellement très bientôt.
.
Ca c'est qu'on appelle une interprétation.
Le fait est que la réplique est dans le jeu, et c'est un perso fictif qui le dit à un autre perso fictif (et c'est certainement lié au jeu, à l'histoire). Toute transposition dans la réalité, comme quoi ce serait un message de Koji, ça c'est toi qui le dis. De plus, ça ne veut à AUCUN moment dire que le gameplay sera "mieux" que ce qui est montré là.
Or toi tu interprètes,mais moi je parle de concret, c'est à dire ce qu'on voit dans la vidéo. Et ce qu'on voit, c'est classique, mou, chiant, pas excitant pour un sou. Qui vivra verra là on est d'accord.
Jouer le mystérieux sur son œuvre , je n'ai jamais bien compris l'intérêt. Que tu caches des trucs pour pas spoiler ok, mais à quoi ça sert de dissimuler le "vrai" jeu dans un trailer supposé "fake" pour pas dévoiler le vrai jeu ? Je cherche à comprendre cette démarche de gros prétentieux mégalo et je ne pige pas.
Ne pas mentir sur une marchandise me parait être une démarche honnête envers les joueurs tandis que que la dissimulation, le mensonge, le mystère pour le mystère...Ca me rappelle NO MAN SKY et sa promo qui jouait sur le mystère de la fin du jeu qui en fait, quand tu la connais, est bidon comme pas possible. :e
Aujourd'hui pour être un génie faut ça : du teasing complexe et mystérieux pendant 3 ans, ne jamais rien expliquer du jeu (pour un jeu classique ok, genre red dead on s'en branle on savait tous ce qu'allait être le jeu mais pour un jeu chelou et complexe....), faire genre c'est révolutionnaire, faire un jeu beau, auteur totalement libre. Bon je demande à voir. J'y croyais à mort à Death stranding, mais en fait je sens que ça va être imbittable, totalement WTF et que ça va perdre pleins de joueurs sauf les Kojima's bitch qui y verront le saint Graal du jeu vidéo avec pleins de réfs philosophiques ! Youpi.
Froms soft fait du cryptique, sauf que quand ils dévoilent un trailer, bah tu jouis. Tu vois le vrai jeu, le vrai gameplay, etc... il n'y a que les histoires chez from soft qui soient vraiment mystérieuses. Un peu trop parfois.
Et oui je suis frustré mais bon j'ai le droit.
Qund on me sort tout un teasing de ouf, mystères et tout et qu'à la fin, tu te dis tout ça pour ça c'est pas cool et c'est SOUVENT le cas avec les oeuvres chelous qu'on pige pas -sur le coup, et qu'on pige un jour.