E3 2016

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: E3 2016

Messagepar Chuck Chan » Lun 13 Juin 2016, 17:37

Le gros avantage sur PC, ce sont les mods qui améliorent l'expérience de jeu, pas forcément la qualité des textures. L'inventaire refait par un quelconque modeur est dix fois mieux que celui fait par le stagiaire de Bethesda, et le mod Darker Nights par exemple change le gameplay : tu rentres dans une grotte ou une baraque abandonnée de nuit sans torche et tu ne vois pas à deux mètres, immersion garantie et obligation de sortir la torche qui baigne les environs de sa lumière orangée, pas comme la version vanilla de base où tout baigne dans une lueur bleutée (ce qui rend en plus l'aptitude vision nocturne inutile).

Après perso, je ne peux pas me passer de ma souris Razer avec ses 14 raccourcis, dans un jeu comme skyrim qui permet de bien la customiser, c'est le top.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Lun 13 Juin 2016, 19:05

Bon bah la conf Microsoft c'était pas la joie non plus (bon ok je joue pas à la Xbox et j'aime pas leurs exclus). J'ai peur pour celle de SONY où je pense qu'on aura surement rien de ce qu'on attendait à part 2-3 évidences.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Lun 13 Juin 2016, 20:31

Waylander a écrit:je trouve ça justement parfois bien trop fluide. .

ÇA c'est le truc que je n'aurais jamais pensé lire ( ou entendre).
De puis quand un jeux fluide c'est pas bien?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Lun 13 Juin 2016, 21:03

Microsoft qui a annoncé sa Xbox upgradé pour rester à jour face à la future PS4.

D'ailleurs on sait ce que c'est censé être la future console de nintendo ? Car le prochain Zelda doit sortir dessus comme sur la Wii U qui a fait un gros flop et qui est déjà emulé sur PC.

Cela serait pas étonnant de voir une console concentré sur le stream car Nintendo est trop à la ramasse dans la course à la puissance.

Par contre vouloir se focaliser sur le jeu déporté mobile comme les rumeurs semble l'annoncé, ça serait quand même un nouveau gros ratage stratégique de la part de Nintendo comme si il avait pas compris que cette volonté de coller à la vague pad/mobile qui a fait le flop Wii U est un total contresens de ce qu'on peut attendre d'une console de salon.

Sinon il faut espérer 1/2 annonce de jeux interessant du côté de Sony dont un Red Dead 2 et ça serait bien voir un peu plus des Final Fantasy ou The Last Guardian.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 00:35

nekosan a écrit:
Waylander a écrit:je trouve ça justement parfois bien trop fluide. .

ÇA c'est le truc que je n'aurais jamais pensé lire ( ou entendre).
De puis quand un jeux fluide c'est pas bien?

Parce que je ne sais pas jouer sur pc avec un clavier et une souris.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 02:50

Conf Sony de ouf pour le moment sans aucun putain de temps mort. Bon par contre la conférence fut très courte et Sony a zappé les jeux indés et les jeux qui étaient attendus comme FF7 remake, Shenmue 3 , From Software mais on a eu du lourd, une conférence rapide, sans blabla inutile, et là c'était au moins 6 putains de vidéos avec pleins de gameplay pour des jeux à peine pour des nouveautés comme GOW alors qu'on a rien eu pour Mass effect en 3 ans de temps.... :roll: Et la plupart sont certes en développement mais certains jeux sortent dans peu mois finalement.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Mar 14 Juin 2016, 03:38

Conf Microsoft intéressante, surtout l'annonce de la Skorpio qui permet d'envisager un nouveau casque VR plus puissant que le Playstation VR et moins cher que l'Oculus, à suivre.

Conf Sony incroyable, j'ai pas vu le temps passer, j'achète tous les jeux annoncés, que des bombes en vue. Et des moments cultes... Kojima "I'm back !", la gueule de Kratos, la horde de Days Gone... même Call of Duty a l'air bigger than ever. Surtout, je suis rassuré sur le Playstation VR qui annonce 50 jeux pour cette année, dont certains sont magnifiques (putain, Resident Evil VII jouable intégralement en VR, c'est dingue).
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 03:39

Question Chuck : je dis pas de connerie hein, RE7 sera jouable aussi sans VR ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Mar 14 Juin 2016, 03:41

Comme j'ai compris, oui, par contre ça pose la question des graphismes qui sont downgradés pour le casque, est-ce que le jeu sera beau sur nos TV ?
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 03:45

Ah ouais merde...Bon par contre c'est encore un RE7 qui lorgne pas vraiment du côté RE mais plus Outlast ou PT. Je suis très curieux mais j'étais à 15000 km de m'attendre à un jeu vue première personne sans arme apparemment...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Chuck Chan » Mar 14 Juin 2016, 03:47

C'est clair, on aurait vu Kojima au générique que ça n'aurait pas détonné.
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Mar 14 Juin 2016, 03:53

Sinon si les E3 sont globalement moins riches c'est parce que c'est un salon qui va mourir et que les dév et cie ont presque tous leurs propres trucs, maintenant on a le playstation experience, et il y a pleins d'autres salon du coup pour le moment l'E3 , plusieurs sites pensent que ça mourra ou que ça deviendra un truc de seconde zone.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 14 Juin 2016, 10:24

jferais les topic plus tard , mais autant Ghost recon wildland a l air nul a chier , autant For Honor me fait grave kiffer :love: :love: :love:

et j adore les jeux de snowboard et ce steep me plait bcp aussi
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 15 Juin 2016, 10:04

Sony > all.

Ils ont tout déchirés cette année, une leçon cette conférence. Pas de blabla, pas de présentation hardware à la con, que du jeu, des grosses annonces et des trucs que personne n'a vu venir. Même le remaster annoncé de Crash est carrément justifié.
Ça fait 3-4 ans que Sony met la misère à la concurrence, ça fait plaisir, on se croirait revenu à l'époque de la PS1-2. 8)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Précédente