#ALL# WONDERBOY : THE DRAGON'S TRAP [2016]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# WONDERBOY : THE DRAGON'S TRAP [2016]

Messagepar nekosan » Lun 27 Mar 2017, 13:33

Enfin faut pas exagèré, il n'y a pas des centaines d'indé qui parvienne a sortir en physique.
Tous comme il n'y a pas tant de bon metroidvania que ça, wonderboy 3 reste largement un des meilleur du genre, justement car il possede une identité forte.
C'est bien dommage que tu le boude pour des raison aussi futile, parfois il n'y a pas le choix entre les deux support, du coup vaut mieux en prendre un et pouvoir y joué.
Surtout que comme j'ai deja dit plus haut, la boite a fait un vrais travail de passionné, les graf refaientt a la main, les musiques ré-orchestré, un mode pour switché entre le mode original et les le nouveau, les MDP de l'époque qui fonctionne sur cette version.
Bref le jeux (que j'ai deja fait sur master System je précise)au dela du fait qu'il est bon se trouve estre un vrais bon remake contrairement au wouate milles portage fait a la pisse(silent hill collection,mario collection c'est vous que je vise).
Mais si il le sorte un jours en boite je le racheterais!
J'ai bien binding of isaac sur 3ds, WiiU et maintent sur switch parce que cette version a une boite avec une notice facon NES.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Lun 17 Avr 2017, 20:32

Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Mar 13 Juin 2017, 09:13

Je suis entrain d'y jouer là putain ça fait mal comment c'est dur bordel. J'ai trois cœurs mais putain dès que je suis pas loin du second boss je crève à cause d'une connerie.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Précédente