"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai maté la conf, je suis partagé entre l'envie de retenter, apparemment il y aurait quelques new gigs et pas mal de choses ont été revues, notamment l'AI des pngs qui m'a flingué mon premier run, le système de conduite et une ville plus vivante (je demande à voir parce que se faire tirer dessus par 3 truands quand tu fous le bordel en ville c'est pas suffisant). Je suis arrivé en cours de conf, je sais pas s'ils ont parlé d'une possibilité de faire une new game +.
ils ont aussi ajouté une possibilité de benchmark sa config pour réaliser un paramétrage personnalisé plus optimal suivant son ordi. Mais bon leur exemple, à base 3090 (le bloc à 2500€), c'est 80 fps constants, ça fait rêver en matière d'opti.
J'ai bien peur encore une fois qu'on nous la foute à l'envers, et que les améliorations soient plus cosmétiques qu'autre chose.
J'aurais aimé un DLC à la blood and wine mais apparemment faudra pas trop y compter.
Je suis en train de rejouer Witcher 3, et je suis justement arrivé sur Blood & wine (que j'ai encore jamais joué) aujourd'hui Par contre les bugs c'est une marque de fabrique chez ce studio, Witcher en avait plein, et même la dernière version après des années en a toujours beaucoup. J'ai rarement été obligé autant de fois sur un même jeu de couper ma partie et relancer car un truc bloquait.
Ah ue ? Perso, sur 200h pour le w3 et les deux DLC, à part ablette en mode running gag qui spawnait n'importe où, j'ai eu 0 bug ^^ Je joue sur PC aussi, c'est ptet différent. Tu joues sur PS4 je crois ?
Ouais mais j'avais commencé ma partie sur ps4 bien avant d'avoir la ps5, et trop la flemme de tout réinstaller et retélécharger, du coup je finis sur ps4. M'enfin moi c'est des trucs du style, quête qui se lance pas ou se valide pas une fois finie, X qui devient soudain inactif et tu peux plus intéragir avec rien, et aussi au moins 3 fois le perso dans l'eau qui ne peux plus plonger. J'ai aussi eu la musique qui ne joue plus ainsi que certains dialogues, etc... A chaque fois ça redevient normal une fois la partie rechargée.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Gros patch sorti cette semaine qui est censé réparer certains trucs (toujours pas de NG+ cette honte, et aucun mot sur l'IA des combats ce qui était quand même à mon sens le point noir à corriger en priorité) mais qui sonne davantage comme une grosse opé promo pour étayer la sortie de Edgerunner sur Netflix. (Ce sera apparemment le dernier patch pour les versions PS4 - XBOX old gen)
Et dans la foulée, annonce d'un DLC payant à sortir en 2023 (ce sera le seul apparemment, ce qui sonnerait comme un aveu d'impuissance terrible de la part du studio. Même si on peut se dire que ce dernier a déjà été énoncé à demi-mot depuis un bon moment).
DLC uniquement dispo sur la nouvelle génération d'ailleurs. L'impuissance de ne pas pouvoir réparer et faire vivre les générations passées. Ils commencent à communiquer à mort sur Witcher 4, ils vont vite oublier Cyberpunk selon moi. Je n'arrive toujours pas à comprendre cet échec, pas forcément économique mais plutôt retour gamers.