Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Dionycos a écrit:PS4 Pro, nuance. On n'a toujours rien vu des versions PS4 et Xbox One standard...
Killbush a écrit:Hormis les considérations techniques, il y a quand même une chose qui m'interpelle : pourquoi toutes les phases de gameplay qu'ils montrent sont à mourir d'ennui ?
Là dans le dernier trailer de gameplay ps4 pro/ps5, c'est que des petits bouts de scènes où tu fais rien, à part activer des dialogues à choix multiples.
Dionycos a écrit:Je parlais surtout de la fluidité du jeu. C'est ma plus grosse crainte, surtout que The Witcher 3 avait quelques chutes de frame rate bien violentes dans certaines zones de la map, notamment le marais des moires.Killbush a écrit:Hormis les considérations techniques, il y a quand même une chose qui m'interpelle : pourquoi toutes les phases de gameplay qu'ils montrent sont à mourir d'ennui ?
Là dans le dernier trailer de gameplay ps4 pro/ps5, c'est que des petits bouts de scènes où tu fais rien, à part activer des dialogues à choix multiples.
Je ne sais pas si au final le jeu sera toujours un immersive Sim à la Deus Ex (comme annoncé initialement), mais si c'est le cas, ça explique bien le choses. En général, ces jeux sont hyper chiants à regarder, les combats n'ont pas de punch car c'est avant tout une affaire de statistiques de l'avatar. L'intérêt réside avant tout dans les choix que l'on fait, dans la personnalisation de l'expérience sur le plan à la fois narratif et ludique. C'est clairement sur ce point que j'attends le jeu, et je pense qu'il faut tout de suite se faire une raison : ce ne sera pas un FPS dynamique en open world avec des courses de bagnoles endiablées.
Eikichi Onizuka a écrit:C'est clairement confirmé comme un immersive Sim.
Dionycos a écrit:Les immersive sims, c'est pas du tout grand public, c'est un genre de niche pour joueurs avertis (les échecs commerciaux des derniers jeux Arkane en sont la preuve)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités