les 70% maxi de poid porter, perso je peut pas m en passer, je veut dire de la limite , la roulade de gros si on depasse ca me tue mon gameplay de fight donc je reste en dessous , ca va je trouve avec la varieter d armure , bracelet , jambiere , casque , y a de quoi faire , bon maintennt que je ramasse des armes ULTRA bien lourde , c'est un peut plus chaud , mais j augmente peut a peut ma vitaliter et utilise la bague qui permet de porter plus , et puis je prefere plus d attaque , que de defense , au final je voit pas de difference quand j ai une armure a 14 ou une a 12 et souvent le poid est tres different
sinon ouai comme disait Way l autre jour , suivant les classe , notre facon de jouer , quelle arme on utilise et comment on monte nos level , on trouve different ennemi plus ou moins dur , perso j ai donc trouver les catacombe bien facile , j ai fait ca d une traire en y arrivant , en mourrant 2 fois , explorant toute la zone et aller tuer le boss direct , alors que j en avait chier a la cathedrale ... comme quoi ...
bon Ythril j ai vue vite fait , c'est absoluement sublime , ca te scotche sur place
arriver a etre encore plus beau et impressionant que ce que le jeux montrait avant
mais je continuerais ca plus tard , pour le moment je vais m atteler a explorer et vider le Lac , ce qui semble assez hardcore
...
sinon ouai , ca y est , je suis fan abaolue des que j ai quelque minute je vais desssu , hier j ai jouer jusqu a 1h30 et ca m est pas arriver depuis plusieur generation de console , je me couche d habitude comme un vieux , ou alors pas sur la console , ca demande trop d effort le soir
le truc avec Souls , c'est que c est putain de fascinant , d opaque , de dense , et addictif , si tu meurt tu peut pas dire , bon ok jsuis mort j etaitn , non , tu te dit : putain ok faut que j aille rechercher mes ames , j en ai trouver chier pour les avoir ! ici , la monnai a une importance enorme , du coup on est grave concerner . et pis c'est juste l apotheose du ROLE playing game au sens ROLE quoi , c est les livres dont vous etes le heros que je devorrais gamin , version gaming ( en plus d avoir une mythologie , ambiance , bestiaire , dark fantasy qui est juste masterpiece )