#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Sam 07 Mai 2016, 14:10

Bon ben moi je crois que je vais m'arreter au boss de fin. Il est trop dur sérieux :shock:
Le type combine tout, il a plein de coups differents, il fait des feintes dans ses patterns. Il se bat un coup avec une epee, puis une lance, puis un baton de magicien, il balance des boules de feu, du poison, des eclairs.

La phase 1 est plus tendue que la phase 2. Le souci, c'est que les rares fois où j'arrive à la 2eme phase, il ne me reste plus beaucoup de fioles...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2016, 14:14

Ouais le créateur il a toujours dit qu'il aimait les derniers boss bien durs pour que le joueur puise mettre en pratique tout ce qu'il a appris. Exemple : ne pas oublier d’utiliser des items pour imprégner son arme, de manger des pilules pour renforcer ses défenses feu foudre etc...esquives, gros coups, parades enfin bon le dernier boss j'ai lu un truc dessus il a l'air ultra hard.

Un pnj à invoquer peut-être ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2016, 14:16

T as battu le boss cacher du archdragon peak dio ?? Le mec sur sont dragon ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2016, 14:18

Dio tu m'as identifié sur un truc lundi je viens juste de le voir (j'ai pas de notif c'est bizarre) mais quand je clique ça met "erreur survenue".
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Sam 07 Mai 2016, 14:20

C'est bon je l'ai eu l'enfoiré !!! :love: :love:

Non je n'ai pas battu le boss avec le mec sur le dragon. Je me fais exploser dans la 2ème phase a chaque fois.
Mais bon, j'ai fini le jeu putain !! :love:

Ouais la notif c'etait une vidéo de boss. Mais je l'ai publiée ici aussi :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2016, 14:24

T as eu quelle fin ? Quand tu continue le new game + , tu peut le faire sur une autre save et garder ta save d avant boss de fin avec tout le monde d ouvert ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Sam 07 Mai 2016, 14:29

Une fin toute nulle où j'ai juste allumé un feu, mon perso s'est assis pour regarder au loin.

Quand tu finis on te propose de debuter une 2eme partie tout de suite ou non. Si tu veux pas ecraser ta save tout de suite, tu peux refuser pour continuer à explorer ce que tu n'as pas fini de faire.
Pour faire un new game +, il suffit de se rendre au feu du sanctuaire. L'option est proposée
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2016, 14:40

Tu auras terminé le jeu quand t'auras battu les autres boss. 8) :mrgreen: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Sam 07 Mai 2016, 14:42

Il me manque plus que celui là. Fuck ! :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Sam 07 Mai 2016, 14:52

Et la vrai fin :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 07 Mai 2016, 14:55

Sans soluces la vraie fin c'est mort.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Heatmann » Mar 10 Mai 2016, 23:48

:mrgreen: 8)



Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: Je viens de finir...

Messagepar Heatmann » Mer 11 Mai 2016, 17:42

et Boom

8) 8) 8)

Image


Alors fini Dark Souls 3 , avec la "meilleur" fin du jeux , tuer TOUT les boss du jeux , augmenter l'estus , mon arme et la bonfire au maximum . Level 105 . 60 heures de jeux . Cool , on peut commencer le New game + apres le generique depuis la firelink shrine et donc toujour aller visiter le monde tout ouvert pour recupperer encore quelque object/arme/magie/npc/sous quetes ... :super:

Bon ben tout ce que je pensais sur les Souls game c'est envoller , ca tue grave , alors je sais pas pour le 1 et 2 , jvais enchainer le 2 la , mais alors ce 3 pffff direct dans mes jeux favoris all time , c'est juste tout moi :love: :love: :love: inoubliable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Ven 13 Mai 2016, 19:25

Bon bah j'ai niqué Oceiros et Gundyr (avec pnj même si face à Gundyr le pnj est mort rapidement) et j'ai débloqué deux raccourcis aux Archives. Putain la fin du jeu est hyper proche j'y crois pas :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Sam 14 Mai 2016, 15:23

Jeu terminé en compagnie d'Heatmann et d'un pnj contre le boss final. :mrgreen: Je pensais pas aller aussi loin dans un Souls mais il me reste à faire le Pic du dragon et deux boss optionnels. :bluespit: Bon après je fais une pause jusqu'au DLC parce que bon Dark Souls c'est chaud quand même, coeur qui bat, tension, pression, sueur...j'en peux plus mais alors ouais je rejoins totalment la hype que je comprends parfaitement concernant cette trilogie et le délire de From Software. Je crois avoir rarement vu un jeu aussi riche où TOUS est utile, TOUT ce qu'on découvre sert à quelque chose, où l'exploration avec un grand E porte TOUJOURS ses fruits, c'est gavé à ras bord et on pourrait limite se perdre dans tout ça mais l'interface est tellement bien pensée que c'est juste grisant de tout regarder, tenter d'aller un peu partout etc...

Alors pour le moment, c'est le premier jeu DK et FS que je termine donc il y a pleins de trucs que j'ai loupé , des ennemis que je n'ai même pas encore combattu (fuir ça fait aussi partie du trip Souls) et en une partie j'ai été à fond dans ma classe de départ "chevalier" avec level 94 pour le moment et à peu près 30 dans ces compétences : vigueur, endurance, vitalité, force et dextérité un peu moins 25. J'ai utilisé l'épée d'un chevalier de Lothric level 10 bouclier level 5 je crois et j'ai rien vu du jeu vu qu'on a une dizaine de gameplay différents et qu'on peu faire ce qu'on veut et mixer des styles. Bon alors entre l'univers de ouf, le level design de malade, l'ambiance qui tue, la pression de ouf tout le long du jeu, les fonctions on line (coop et messages) + un des gameplay les plus riches que j'ai vu = 9/10 facile. Les défauts (pour moi) :

- Histoire en retrait, trop absconse à mon goût (mais la narration elle est totalement justifiée pour qu'on se sente seul et livré à nous même malgré les PNJ)
- Graphismes c'est bien simple ça va du magnifique au dégueulasse avec bugs , retard d'affichages de textures etc...mais bon franchement on s'en branle.

Le reste bah c'est bien simple j'ai rien à dire sincèrement... Allez, au pire les boss sont souvent inégaux, certains déchirent d'autres sont pourris.

Mais pour un rpg, je crois que c'est bien la première fois où l'exploration est autant primordiale, récompensée et qui ne donne "presque" jamais rien d'inutile.

Alors j'attends les DLC et si un 4 voit le jour, je tenterais surement mais je zappe le 2 et je pense zapper Bloodborne aussi.

Sur la difficulté, franchement, pur un noob comme moi, il suffit juste de se trouver un pote pour y jouer et se motiver (Heat :mrgreen: ) , lire un peu les soluces parfois pour trouver des passages secrets, murs illusoires, des armes ou des fragments d'estus , pour voir un peu les faiblesses des boss ou certains ennemis quand on bloque. J'ai pas honte de l'avoir fait pour ce DK3 .

Et sinon, la difficulté elle est largement moins abusée que Bloodborne à mon sens. Feux de camps, PNJ qui peuvent aider contre des boss, messages d'infos de joueurs en ligne, invocation d'un pote pour aider (même hors boss) etc...tout est là pour faciliter DK3 malgré que la difficulté reste la même et qu'autant que faire se peu, le jeu est avant tout à jouer en solo. On peut y aller et je conseille ce jeu comme porte d'entrée dans cet univers (par contre, concernant les soluces, il y a quand même des trucs je vois pas comment on peut y arriver sans soluces ne serait-ce que trouver certains murs illusoires, faire tomber le pont pour aller au lac, rencontrer des PNJ, avoir la vraie fin , savoir comment tuer Yhorm, charger l'arme etc..ou comment tuer la Vouivre du Pic Ancien etc...).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO