MAis graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
hier jsuis pas aller au boulot , j ai emmener les enfants a l ecole , ma femme elle part bosser , jsuis retourner chez moi et jouer 6hrs non stop
bon ben tout comme toi au dessus , mega claque , je suis ultra accro , c est addictif, meme les mort , je comprend maintenant le delire sur la serie souls ( mais bloodborne moins deja, le manqué de bonfire joue bcp pour moi ) mais alors ce jeu
comment je suis fan , j en suis obseder meme , c est avec witcher , le meilleur jeu ou plutot prefere , que j ai jouer depuis red dead
bon alors j avance moins que toi , j ai pas encore tout les reflexe , des que je passé des passage bien dur je deviant trop confidant et bourrine un peut , donc je fait bcp d aller retour pour level up mais aussi pour "apprendre" un coin , maitriser un type d ennemi ...
et en effet , le level design c est simple c est ce dont j ai toujour rever , tu ajoute a sa l art direction de folie , la plus "belle" et dark fantasy que j ai vu , ca tue , et cette musique
alors ouai bon c est un post plein de dythirambe et superlative , mais tout surbute quoi , je suis jamais frustrer , au contraire , je suis super flipper quand j avance "un peut trop loin avec plein d ame en stock et je sais pas ou est le prochain feu de camp
et pis le nombre de secret dans chaque level et le jeu en entire
j ai pas mal eplucher le guide et squate les video pour newbs sur youtube c est hallucinant les truc cacher du jeux
et pis vla la richesse des stats , de l equipement , des la maniabiliter , bref un gameplay ULTRA riche ou vraimen TOUT est penser , le moindre detail compte a un moment ou un autre
j espere vraiment ne pas bloquer plus loin sur un truc trop dure mais y a pas de raison , j apprend le jeu lentement et prend un pied de fou , je suis mega fan de l histoire , de l ambiance , jme suis pris le 2 sur ps4 direct
faut qu on se chope online a l occaze dio