Bon ça va je l'ai eue au bout de la 4ème fois finalement. Ses attaques sont bien vener quand elle te touche, mais ses patterns sont vite assez prévisible après quelques essais. Et comme je suis devenu assez puissant, le combat m'a demandé moins d'endurance mentale que le boss de la précédente zone. Je l'ai battue en ne me soignant que 3 fois.
Je viens de découvrir une nouvelle fonctionnalité de la forge, et c'est assez jouissif les possibilités de bonus sur les armes. Bon, je maintiens le fait qu'on a trop de trucs dans l'inventaire, mais je m'éclate bien à personnaliser 5 ou 6 armes pour pouvoir m'adapter à diverses situations.
Je viens seulement de piger certains trucs aussi, comme la compétence Esprit qui permet de débloquer de nouveaux bonus conférés par les gardiens. J'ai 2 gardiens maintenant, et ils m'octroient chacun des bonus bien différents. Le choix est cornélien ! Privilégier une barre de vie boostée ou une jauge de ki se remplissant plus vite ?
J'ai également découvert que le dojo, c'est important. J'avais pas débloqué les compétences ninja avant d'attaquer la 2eme mission, alors que ça m'aurait bien aidé pour faire face au poison et à la paralysie. Un bien beau fail de ma part