23hrs de jeux
level 47 , je suis sur la 2eme carte du jeux , Zero reserve , je surkiff de ouf
( meme si c'est moins visceral et orgasmique de progresser dans le monde comme dans un soul tout relier et ou l ambianca plus de poids , plus inoubliable , mais le japon feudal fantasy dechire , jsuis pas fan des demons a la con , mais alors le coter samurai ninja pfff c est ce qu on a pas eu depuis onimusha
)
aucune reserve donc , si ce n'est pendant un temp au debut une certaine courbe d'apprentissage de la grosse profondeur de combat , mecanique de jeux et systeme de stats et equipement qui met du temp
j'ai enchainer au moins 5 level et boss au 1er essaie en prenant un immense plaisir , jcommence suelement a apercevoir la richesse des effets de boost de certain equipement , surtout si tu a les stats perso qui vont avec et associer ca a d autre stat de tes armes pour des resultat de fou ( j ai des botte qui me donne 10% de speed en plus , et un skill qui me redone mon ki quand je dodge , tu coup je m arête jamais d enchaine en low stance hahaha , et j ai booster ma hache seulement sur les gros coup garde haute , ca me vide le Ki mais tu n importe quoi en 3 coup , que je ne sort qu une foi un enemis stunt par mon epee et ces pti coup , et boom , coup de grace vue que j ai mit un chapeau qui boost le coup final justement , et on peut faire joujou comme ca a l infini , j ai vue sur le net un mec qui a mit de la paralysie sur ces etoile ninja , et un sabre qui double degat sur les enemis paralyser , jvous laisser imagine comment il se balade )
et les build sont bien plus libre et souple que soul , moi j ai un samurai ( j ai mit tout mes point en "Coeur" jfait de gros degat a l epee , mais j ai mit quelque points quand meme sur skill et ninja , du coup mes bombe font bcp de degat , et en farman un peut , ca prend 5 min a avoir un stock de 15 bombe et la ou plein de jeux les projectile servent a rien , bah ici ils vont grave de degat sur les bon enemies , du coup , les niveau qui on du relief dans la 2eme carte , je m eclate a vraiment apprehender chaque enemies differement , et pas juste juste avancer avec mon arme comme un soul .
bon , pour le coup on sent un peut quand meme qu ils se sont dit , vue qu on reprend un peut soul ( mais c est aussi surtout ninja gaidendiablo ) on va le faire un poil plus dure encore pour "exister" et etre legitime , y a des sous mission un peut debile comment ils te jettent dans une cave avec 5 gros enemis sur la gueule qui respawn en vague ... et y a encore une tonne de contenu que j ai pas explorer , la forge , les mission twilight , le farme de monde yokai en coop , y a une dimension a la destiny ou division avec de la rejouabiliter ouf , pour toujour plus de loot , stat , le end game risqué d etre bandant , et puis le coop , meme si c est moins libre et instinctif que soul , du moment que celui que tu appelle a fini un niveau , bah tu peut le faire en entier ensemble , c est cool aussi ...
bon par contre moi avec mes yeux tout niquer jvoit pas trop la diff en fps a l oeil nue serieux , j ai switcher entre 60fps et resolution moins haute par rapport a 30fps et 1080p , et la je trouve le jeux en effet moins beau mais pas plus vite ou fluide , donc du coup je reste en mode cinema , et c est vraiment jolie quand meme , et puis le jeux est deja ultra speed , donc voila