#ALL# FALLOUT 4 [10/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FALLOUT 4 [10/11/15]

Messagepar francesco34 » Mar 08 Déc 2015, 09:42

Bon j'ai repris Fallout 4 après presque un mois de pause pour boucler Tales of Zestiria et Rise of the tomb raider...
et ma première impression est toujours là: c'est pas si beau techniquement, les mouvements du personnage sont désagréables, les combats approximatifs... et ce mal de crâne qui revient au bout d'une heure...
Et puis un peu comme pour Way, les open worlds c'est bien, mais si on est juste largué sans ligne directrice c'est chiant, surtout si l'exploration en elle-même est pas motivante.
Du coup je pense me focaliser sur le scénar principal pour l'instant, si j'y arrive parce que la difficulté est vite prohibitrice selon où on va. J'avais une sauvegarde, je mourrais dans les 2 secondes dès que ça chargeait, il a fallu reprendre à un point antérieur :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jack Spret » Mar 08 Déc 2015, 14:17

Assez d'accord avec toi, en fin de compte.
Entre deux parties de SW: Battlefront, j'ai du mal à m'y investir.
Le jeu demande beaucoup de temps de loot afin de se confectionner des armures et des armes qui tiennent la route, sous peine de se frotter à des pillards et des super mutants surarmés qui ne font qu'une bouchée de toi.
Et le côté gestion de la ville a une importance si minime sur le scénario qu'on peut passer outre sans problème.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Mar 08 Déc 2015, 16:04

ah ouais le côté gestion ça me gonfle un peu... surtout la façon dont c'est fait j'aime pas du tout (sinon sur le fond je suis pas contre l'idée).
mais des fois ça permet de boucler une quête et rapporter les précieux xp, parce que sur les combats faut tuer 750 ennemis pour prendre un niveau... :eheh:
enfin j'ai passé 1h30 dessus aujourd'hui et j'arrête, ça me captive pas comme certains jeux où je pourrais y passer toute l'après midi.

J'ai commandé Divinity Original Sin enhanced sur PS4, il a des supers reviews, j'espère que j'accrocherai mieux.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Jeu 10 Déc 2015, 18:36

Ok donc bon le jeu me tentait de moins en moins et avec les différents avis qu'on me donne, je laisse ce jeu de côté.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Ven 11 Déc 2015, 16:06

ouais tu fais bien... grosse déception de mon côté j'ai revendu le jeu aujourd'hui après seulement 5-6h dessus.
au moins l'an passé j'avais terminé AC unity avant de le refourguer.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Précédente