Sun, moon et star ont de super compétences très utiles donc t'as eu raison de les maxer.
Dommage pour Tempérance, c'est la prof, au niveau 10 tous ses services sont gratuits et en plus t'as le droit à un massage le soir en rentrant d'un palace ou de memento, qui te permet de resortir à ta guise et donc de pas perdre une soirée.
Sinon j'essaye d'avoir tous les membres de ma team à fond également.
Mais oui y'a des fois où tu es bridé par les stats sociales, m'enfin si tu te débrouilles bien tu devrais pouvoir toutes les maxer d'ici octobre, sans pour autant trop laisser de côté le reste.
Y'a plein de petits trucs qui aident à monter sans dépense de temps, faut en profiter. Par exemple la plante dans ta chambre, faut lui acheter de l'engrais. Avec un meilleur engrais tu gagnes 3 pts de gentillesse et ça te fait pas perder de temps. Les bonnes réponses en classe, les mots croisés chez Sojiro, où la boisson le dimanche au passage souterrain de shibuya (assez chère au début si on a pas beaucoup d'argent). C'est des petits points mais ça aide au bout du compte à monter un peu plus vite
Déjà au moins dans le prologue tu as dû remarquer un nouveau personnage, elle te sauve la mise dans le palace avant la capture. C'est la petite nouvelle, on la voit tout au long de l'année et on peut monter son rang de confident à moitié, mais c'est surtout lors du mois bonus qu'elle viendra sur le devant de la scène. Je vais découvrir ça dans les prochains jours!
Pour le nouveau quartier, avec les nouvelles activités je sais plus quel mois il apparait, mais c'est assez tôt, en mai ou juin je sais plus.
putain je suis intarissable sur ce jeu... j'vais me coucher