Eikichi Onizuka a écrit:Celle de Kara est clairement la plus difficile à mener. C'est un vrai parcours du combattant si tu veux que Kara, Luther et Alice survivent. Je l'ai dans ma seconde run et j'avoue avoir un peu regardé sur le net de temps à autre pour certains choix. T'as bien aimé sinon ?
Ouais j'ai vraiment bien aimé, je vais attendre avant de faire un second run par contre. Au début je faisais un peu comme ce que je pensais que le jeu voulait que je fasse (un peu complexe cette phrase xD) pis j'ai rapidement vu que les mécanismes étaient vraiment bien foutus et que ça marchait pas vraiment, alors j'ai décidé de faire ce qui s'accordait le plus à mes valeurs. Et à part pour Kara, je suis vraiment satisfait des fins que j'ai eues.
Et c'est là un défaut du jeu : pour Connor, il est immortel donc on peut s'en foutre vite-fait s'il meurt et Markus bénéficie d'une chatte légendaire même si tu loupes quelques QTE. Kara par contre, même si durant tout le jeu tu te débrouilles bien, elle va avoir beaucoup moins de chances. Bon cet avis est susceptible de changer avec le second run.
Eikichi Onizuka a écrit:Premier run, j'ai eu la traversée en bateau et quoique je fasse Alice meurt. Ça m'a un peu saoulé de ne pas avoir de solution là. Par contre second run, frontière au Canada avec tout le monde et si t'es pacifiste avec Markus, tu passes, ce qui était mon cas. Par contre j'imagine bien ceux qui ont voulu devenir de gros révolutionnaires avec Markus et qui se sont fait avoir à la frontière avec Kara. Ça a du leur faire tout drôle
.
Perso j'ai fait le pacifiste jusqu'à l'invasion de Jericho, j'ai regretté. Josh et Simon auraient survécu peut-être...
francesco34 a écrit:oui idem, 2 runs et j'ai eu beaucoup de mal à sauver Kara et Alice...
et j'ai pas eu la conclusion avec traversée sur un bateau...
j'ai eu les 2 prisionniers dans un camp de concentration pour robots, ou alors le bus vers la frontière du Canada (qui parait être la meilleure option).
Pour le bus, je pouvais pas : le bébé humain serait mort si j'avais gardé leur billet.