Heatmann a écrit:je sais que t'est pas d'accord , on a deja eu cette discussion au moins 3 fois ici
Ouais mais là je parlais pas de la richesse du jeu ou quoi. Mais je trouve que tu dis des trucs faux dans ton post (les fioles, le jeu pas pensé pour le level up, la montée en puissance, le level up des armes)
Rien a voir avec le "skill" , j ai tuer la moitier des boss de BB au 1er ou 2em Essaie et jusqu 'a rom je fesait de run pour level up les doigt dans le nez dans toute les zone dispo , mais Yarhul , Mensis et orphelinat ca monte d un seul coup , meme toi qui est trop fort tu a du t en rendre compte , tout le joueur de Borne s en sont rendu compte
Nan moi c'est Yahar Gul le village invisible qui m'a paru hyper dur. J'ai utilisé un guide pour passer ce niveau là. Par contre le boss était ultra simple, un gros sac à PV sans intérêt.
Mensis et l'orphelinat je les ai traversés sans difficulté hormis un passage avec les espèces de Nazgul juste avant le boss de l’orphelinat.
mais le farming et le faite que le jeu dans sa construction n'est pas propice au level up ou over powering , ca c'est un fait , c'est plus orianter "action" que Role . et le fiol de sang ne tombe pas toujours non , c'est vrai ca pendant la 1ere moitier du jeux , pas trop apres .
Skill ou pas, rendre le truc "consumable" rend la progression plus penible et frustrante .
Encore une fois, moi j'en avais toujours entre 80 et 100 en stock dans le rêve du chasseur. Donc je n'ai absolument pas ressenti de frustration par rapport à ça. C'est pour ça que je dis que je trouve le jeu plus accessible que Dark Souls, car à tout moment j'avais 20 fioles sur moi pour me soigner. C'est bien plus que Dark Souls où t'es limité en estus tant que t'es pas allé te recharger à un bonfire. J'ai donc pu faire du level up tranquille, et tester les boss sans me soucier des fioles. A aucun moment dans ma partie je suis parti faire un farm de fioles.
meme si tu est trop over skill comme toi
Je ne me prétends pas over-skill hein. J'ai fini le jeu au niveau 95
Euuuh la rune qui donne plus d echos par mort elle est faiblard hein , la jsuis level 80 , j ai la rune , il me faut 35000 par level , et ca monte treees lentement
Y a une rune qui permet aussi d'augmenter les xp en cas de backstab. Tu combines les 2, tu butes quelques gros ennemis, ça peut aller vite. Genre dans la forêt, t'as 2 molosses avec leur hache là. Ils te rapportent autour de 9 000 xp chacun. Je me suis fait une série comme ça sur une trentaine de minutes, j'ai bien monté en niveau.
Dans le dernier niveau, t'as plusieurs cochons qui te rapportent gros aussi.
pour les arme tu fait celui qui me comprend pas ou me lit pas . oui tu peut monter 2 ou 3 arme maxi a + 7 , et encore , c est assez tard dans le jeux , avant cela , celle qu on trouve sont pas efficasse par rapport a notre arme de depart booster, , les blood chunks ne sont pas farmable et tu en a pas bcp et surtout , et les armes a +7 , passer Rom , ca sert a pas grand chose , et donc comme je dit , qu une seul arme a +10 limite avant le boss de fin , et a +9 non plus , juste une
Ben... J'ai fini le jeu avec l'épée de Ludwig boostée au max, mais je me suis encore beaucoup servi de ma hache +8 jusqu'à la fin, et de ma scie-lance élémentaire de foudre en +7, jusqu'au bout aussi. Arrivé au milieu du jeu, c'est très facile de booster une nouvelle arme direct en +5 ou 6, vu que les pierres de sang et autres peuvent être achetés dans le rêve du chasseur. C'est ce que j'ai fait avec l'épée de Ludwig. Dé mémoire, je ne m'en suis équipé qu'à partir de Rom. Mon arme de départ c'était la hache. Et pourtant, c'est bien cette épée que j'ai montée au max. Quand je m'en suis équipée, elle était faiblarde par rapport à mon arme de départ oui, mais j'ai pu la monter en niveau très très rapidement, et elle est devenu plus puissante que ma hache.
Ensuite oui, ma 4ème arme qui était l'épée marteau, j'ai pas pu la booster au delà de +6. J'ai fait un choix.