|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Ven 06 Mai 2016, 12:27

Ouais les boss sont ultra agressifs dans Bloodborne !
Et le lock, c'est un peu batard dans le sens où parfois ta roulade te ramène vers l'ennemi vu qu'il se déplace très vite.
Si j'arrive a me farcir le cureton diabolique du cimetière, je partagerai mon combat.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mar 17 Mai 2016, 18:12

Alors Jack ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Mar 17 Mai 2016, 20:28

J'ai arrêté au second boss pour me mettre sur Uncharted :mrgreen:

- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Mer 18 Mai 2016, 09:27

Petit joueur :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Mai 2016, 12:54

Ouais et j'assume, je passe pas ma vie devant ma console.
Alors quand je suis dessus, autant que je me fasse plaisir plutôt que de souffrir.
Mais vous bossez pas ou quoi ?

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Waylander » Mer 18 Mai 2016, 13:17

Euh dans ton post tu ne dis pas que tu as delaissė le jeu pour le taff mais pour un autre jeu :mrgreen: sinon je joue environ 1 ou 2h max et le week end 4 ou 5h par jour ca depend de mon kiff sur le jeu et je taff a cotė je sors je lis je sais gėrer mon temps. Mais lá tu reponds a cote de la plaque. Petit joueur cetait dans le sens tu delaisses un jeu dur pour un plus facile. Joke hein.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Mer 18 Mai 2016, 13:37

Bah ouais hein, dans le genre "t'es faible" :mrgreen:
J'étais en congés les 2 semaines précédentes, j'ai eu bien le temps de geeker.
Mais sinon je bosse hein, je ne joue que le soir, quand j'ai le temps. Je me fais des sessions d'1h30, 2h max. Le week-end je peux jouer 3h par jour. J'arrive assez facilement à 8-10h de jeu par semaine en moyenne.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Mai 2016, 23:19

Ah ouais donc en fait vous avez juste pas de vie sociale en semaine :mrgreen:
Et Uncharted, je ne suis qu'au chapitre 13 alors que certains d'entre vous l'ont déjà terminé depuis quelques jours :nono:

Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Dionycos » Jeu 19 Mai 2016, 00:10

Je suis sorti ce soir et hier soir, non mais oh.
Mais ce soir j'ai un peu joué en rentrant à presque minuit :mrgreen:
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 19 Juin 2016, 15:45

J'ai recommencé une partie , j'ai réussi à mieux jouer, j'ai monté mon fouet +2 , j'ai pris 4 levels et j'ai fais des réserves de fioles de sang (45 en stock et 20 en poche) mais 2 essais contre Cleric Beast m'ont tellement gavés que je vais réabandonner je crois :eheh: C'est dur ok, c'est pas forcément ça mon reproche puisque je lui enlève les 3/4 de sa vie mais franchement le coup du "tu utilises des objets , tu les perds, faut retourner farmer ça après tes morts" bah ça me saoule. En gros, ça veut dire qu'à chaque fois que tu meurs, faut aller refarmer un peu pour des fioles, des molotov etc...bah ouais parce que là du coup j'ai utilisé mes 2 urnes d'huile , tous mes molotov et en 2 essais j'ai utilisé environ 36 fioles....Ce système ne me plait pas car c'est même pas que ça rehausse la difficulté non, c'est juste chiant en fait. Tu m'étonnes que dans la première zone on y passe des heures (3h au compteur déjà alors que je suis à la première lanterne). :mrgreen: Je vais prendre quelques levels et retourner voir ce boss....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar kouteii-remau » Jeu 23 Juin 2016, 10:59

Pfiouuu! De la balle ce jeu: j'étais prêt à le revendre dès le lendemain mais en persévérant un peu, et en maitrisant les mécaniques (notamment les contres), il est purement jouissif :love:
kouteii-remau
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Juin 2016, 11:22

Bon comme je le disait ici , il me semble , pendant les 3/4 du jeux ouai j etait grave sous le charme , apres avoir dompter le gameplay from software grace a mon depucelage sur Souls 3 jsuis retourner sur BB , et la j ai pris mon pied et la claque ............... jusqu'a a peut pret le combat contre Rom l araigner , jusqu a la le level design et construction du jeux c'est du pti bonheur
bon par contre tout ce qui suit apres est moin inpirer je trouve

a ce moment la aussi le pique de difficulter est souvent abuser avec des enemis de grosse pute , les zone sont moin inspirer , c est lineaire et fait un peut rallonge et surtout surtout c est la que tu te rend compte que le systeme de fiol de sang comptabiliser est ultra frustrant , tu ne peut pas vraiment "tester" les boss , les faire et refaire , mourrir et les retenter , pour apprendre quoi , devenir bon ( c est comme ca que tu apprend et devient bon a Souls , a force de refaire les meme zone , meme enemie et refaire les boss ) , ici non parcque bon tu vide 15 fiol sur un boss , tu creve , ben tu peut le faire 1 ou 2 fois avant de repartir farmer ...

de meme que le jeux a pas ete penser pour le level up , ok , c est le choix de from , mais bon voila ca fait plus virer le jeux au jeu d action ( on va dire que la version politiquement correct c est de dire " oui mais le jeux est baser sur l attque , mais c est juste ultra agrresif et venere ) tres punitif et "dure" plutot que reel jeu de role action , ce qu il n'est pas vraiment .
les personalisation sont pas bien varier ( sur le 1er run , 75% des joueur finissent avec le meme equipement et arme ) et les faite qu il y est ici pas bcp de stat differente par rapport a souls, fait que les niveau coutent rapidement bcp d echo pour monter , et donc tes stats montent pas tent que ca , je trouve que du coup ca "recompense" pas vraiment le joueur , ce que j adore dans un jeu de role , et dans soul ou autre , c est que le temp que tu met dans le jeux , le sceance de level up que tu fait , tu en ai recompenser avec un perso puissant , ici non , tu est jamais vraiment tres fort ou over powered , a tout moment , meme a la fin , tu peut te faire 2 shot , limite one shot par n importe qu elle enemie ultra aggressif .

je suis level 80 , j'ai 35 en HP et ma barre est pas bien grande , j ai 35 en endurance est pareil , c est pas non plus la gloire ... pareil enfin pour les armes et objet qui les font augmenter , tu ne peut reelement que monter une seul arme par walktrough , alors tu ramasse plein d arme classe , mais vue que tu peut pas vriament les monter autant que ton arme de depart qui est plus forte ben tu les laisse dans l inventaire , les Chunks qui montent de + 6 a +9 sont rare et le truc qui montent a +10 tu en a qu un seul dans le jeux ...

bon sinon j ai tout fait , tout les lieu cacher , tout les boss , jsuis devant le boss de fin la depuis au moins 2 semaine , je l ai meme pas tenter , j attend car envie de monter encore en level et me balader dans le monde entierer open a moi , et toujour et encore farmer ces fiol de merde ( c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng pour level up et tout les object coutent grave des tonne de fric ) et pis apparement apres le boss du va direct au new game + sans que lon te demande , jtrouve ca nul , tu ne peut plus aller aider en coop du coup .

c'est quand meme excellent , dans mon top 5 de la console , du bon 8.5/10 , mais clairement derriere SOuls 3 , Witcher et MGS . je comprend que ceux qui on fait demons , soul 1 et 2 avant etait content de changement , mais alors moi autant je suis fasciner par le level design et exploration du jeux ainsi que sont univers , ben j ai bcp plus pester et etait venere sur borne que sur souls 3 ou j ai jamais ete frustrer bien au contraire . dommage , pendant 75% du jeux c est le gros pied , mais la longue ligne droite final est penible ( Yaarhgul unseen village , nightmare of mensis et l orphelinat c est des zone de pute )

curieux et impatient de voir le prochain "dark fantasy action rpg " de from , pour le moment , j enchaine sur Dark Souls 2 Scholar of the first sin sur PS4 , c est plus lent et archaique , sans la souplesse et rapiditer de souls 3 et BB ni leur moteur graphique , mais c est plus mon style de jeux et delire de role et progression ( j en suis a 5 boss , et j aime vraiment bcp pour le moment )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 23 Juin 2016, 11:34

Bon bah je suis level 28 et j'ai mon arme +3 : je viens juste de battre le monstre Clérical mais le souci c'est que j'ai invoqué Gascoigne et qu'il a presque tout fait seul...En fait faut pas l'invoquer sinon le combat est beaucoup trop simple , j'ai presque rien branlé à part envoyer quelques molotovs et quelques coups. Je regrette un peu. Pas grave, il n'y pas tant d'invocs possibles que ça dans le jeu ça me forcera à faire le plus de boss possible tout seul. Après, comme Heat, je suis pas fan de comment est fait le jeu en fait je préfère Souls aussi que je trouve d'ailleurs (enfin le 3) bien plus abordable que BB -qui me plait grave hein, notamment le gameplay et univers- mais qui est juste lourd et chiant concernant le farm. Je suis quand même à 7h de jeu et j'ai toujours pas battu Gascoigne (même pas essayé encore). C'est long. DK3 en 7h j'étais quand même loin, j'avais avancé quoi. Bon je suis comme Heat là dessus. A l'inverse je préfère les fights de BB plus vif, de la danse, c'est rapide, ça part, ça virevolte et j'adore ça. Mais je kiffe aussi DK juste que je trouve ça un peu trop lent parfois (mais surement plus stratégique).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Jeu 23 Juin 2016, 11:38

Lvl 28 avant d aller a Gacoigne , ca devrait aller la !! :mrgreen: :super: ( j'etait level 25 a Bloodstarved beast moi ! )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 23 Juin 2016, 11:41

Je préfère faire du level up maintenant jusqu'à 30 parce qu'après c'est plus long et c'est plus lourd donc au moins ce sera fait et ça me facilitera un peu la suite pour peur de temps certes. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante