par Heatmann » Jeu 23 Juin 2016, 11:22
Bon comme je le disait ici , il me semble , pendant les 3/4 du jeux ouai j etait grave sous le charme , apres avoir dompter le gameplay from software grace a mon depucelage sur Souls 3 jsuis retourner sur BB , et la j ai pris mon pied et la claque ............... jusqu'a a peut pret le combat contre Rom l araigner , jusqu a la le level design et construction du jeux c'est du pti bonheur
bon par contre tout ce qui suit apres est moin inpirer je trouve
a ce moment la aussi le pique de difficulter est souvent abuser avec des enemis de grosse pute , les zone sont moin inspirer , c est lineaire et fait un peut rallonge et surtout surtout c est la que tu te rend compte que le systeme de fiol de sang comptabiliser est ultra frustrant , tu ne peut pas vraiment "tester" les boss , les faire et refaire , mourrir et les retenter , pour apprendre quoi , devenir bon ( c est comme ca que tu apprend et devient bon a Souls , a force de refaire les meme zone , meme enemie et refaire les boss ) , ici non parcque bon tu vide 15 fiol sur un boss , tu creve , ben tu peut le faire 1 ou 2 fois avant de repartir farmer ...
de meme que le jeux a pas ete penser pour le level up , ok , c est le choix de from , mais bon voila ca fait plus virer le jeux au jeu d action ( on va dire que la version politiquement correct c est de dire " oui mais le jeux est baser sur l attque , mais c est juste ultra agrresif et venere ) tres punitif et "dure" plutot que reel jeu de role action , ce qu il n'est pas vraiment .
les personalisation sont pas bien varier ( sur le 1er run , 75% des joueur finissent avec le meme equipement et arme ) et les faite qu il y est ici pas bcp de stat differente par rapport a souls, fait que les niveau coutent rapidement bcp d echo pour monter , et donc tes stats montent pas tent que ca , je trouve que du coup ca "recompense" pas vraiment le joueur , ce que j adore dans un jeu de role , et dans soul ou autre , c est que le temp que tu met dans le jeux , le sceance de level up que tu fait , tu en ai recompenser avec un perso puissant , ici non , tu est jamais vraiment tres fort ou over powered , a tout moment , meme a la fin , tu peut te faire 2 shot , limite one shot par n importe qu elle enemie ultra aggressif .
je suis level 80 , j'ai 35 en HP et ma barre est pas bien grande , j ai 35 en endurance est pareil , c est pas non plus la gloire ... pareil enfin pour les armes et objet qui les font augmenter , tu ne peut reelement que monter une seul arme par walktrough , alors tu ramasse plein d arme classe , mais vue que tu peut pas vriament les monter autant que ton arme de depart qui est plus forte ben tu les laisse dans l inventaire , les Chunks qui montent de + 6 a +9 sont rare et le truc qui montent a +10 tu en a qu un seul dans le jeux ...
bon sinon j ai tout fait , tout les lieu cacher , tout les boss , jsuis devant le boss de fin la depuis au moins 2 semaine , je l ai meme pas tenter , j attend car envie de monter encore en level et me balader dans le monde entierer open a moi , et toujour et encore farmer ces fiol de merde ( c est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng pour level up et tout les object coutent grave des tonne de fric ) et pis apparement apres le boss du va direct au new game + sans que lon te demande , jtrouve ca nul , tu ne peut plus aller aider en coop du coup .
c'est quand meme excellent , dans mon top 5 de la console , du bon 8.5/10 , mais clairement derriere SOuls 3 , Witcher et MGS . je comprend que ceux qui on fait demons , soul 1 et 2 avant etait content de changement , mais alors moi autant je suis fasciner par le level design et exploration du jeux ainsi que sont univers , ben j ai bcp plus pester et etait venere sur borne que sur souls 3 ou j ai jamais ete frustrer bien au contraire . dommage , pendant 75% du jeux c est le gros pied , mais la longue ligne droite final est penible ( Yaarhgul unseen village , nightmare of mensis et l orphelinat c est des zone de pute )
curieux et impatient de voir le prochain "dark fantasy action rpg " de from , pour le moment , j enchaine sur Dark Souls 2 Scholar of the first sin sur PS4 , c est plus lent et archaique , sans la souplesse et rapiditer de souls 3 et BB ni leur moteur graphique , mais c est plus mon style de jeux et delire de role et progression ( j en suis a 5 boss , et j aime vraiment bcp pour le moment )