Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
Et puis de toute façon, les personnes qui n'embrasseraient pas convenablement les spécificités de son gameplay finiront très rapidement par manger les pissenlits par la racine. Le jeu est effectivement assez exigeant et demande surtout au joueur de bien se préparer, à la manière d'un Monster Hunter par exemple. Un ennemi redoutable vous attend un peu plus loin ? Soyez sûrs d'avoir ce qu'il faut en armes, en munitions et en provisions, sinon vous risquez fort de mordre la poussière.
A moins que vous n'ayez un sens du timing suffisamment bien aiguisé permettant d'appréhender les combats plus techniques de BotW : les esquives précises et les parrys sont effet récompensés par des ralentis ou des occasions de lancer une contre-attaque puissante en mode bullet-time, ça fait toujours son petit effet. D'autres petites subtilités viennent enrichir le système de combat, mais ne vous seront expliquées ou prémâchées au delà des bases, et de toute façon le Zelda nouveau n'est pas du genre à vous prendre par la main; un point A, un point B, la façon de relier les deux bouts n'appartient qu'à vous, et les solutions sont quasi-infinies.
The first twenty minutes or so are pretty low key — you can kill the scrub bokoblins and other minor enemies you meet without much trouble using nothing more than a tree branch picked up off the ground. But once you leave the initial learning spaces and venture into more typical zones, you’re probably going to die.
BREATH OF THE WILD WILL KNOCK YOU FLAT ON YOUR ASS
And, like, you’re probably going to die a lot, honestly. Often without much warning.
Eikichi Onizuka a écrit:Du coup sur WiiU il sera peut être moins joli, fin, coloré mais sans chute de frame rate.
Par contre le coté vide m’embête vraiment. J'espère que les villes seront tout de même bien habitées et vivantes.
Mais bon je l'ai réservé, le seul Zelda sur WiiU qui sera surement rare de trouver d'ici quelques mois.
Frame rate in the Wii U version can be a bit “uneven” at times, dropping into the teens; however, this only during “very busy sequences” such as heavy weather effects and “rarely when it matters.”
Digital Foundry noted the Switch version of the game can also take dips to fps during heavy post-processing effect situations, but pretty much maintains a solid 30fps.
When docked and played on a big screen, The Legend of Zelda: Breath of the Wild on Switch runs in 900p, and when in portable mode, 720p. The Wii U version also runs in 720p at 30fps on the big screen.
In short, when playing on Wii U, expect some frame rate drops during heavy weather effects, and a ever so slight drop on Switch. But again – not when it matters.
If you want a look at the differences between the two versions of the game, you can watch a comparison video we posted from Arekkz here. All signs point to it looking and running better on Switch, though.
So, according to all of the impressions, this game is going to be a sure hit. Hell, some reviewers are even saying that it makes Horizon: Zero Dawn feel simplistic, and that's a game that has been getting amazing reviews already.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités