Je suis arrivé à Emilith et j'ai récup le dernier module, l'appareil photo.
J'ai 5 coeurs pour l'instant.
Alors, j'essaie de me balader et explorer mais je me heurte rapidement à la difficulté, des ennemis qui me tuent en 1 ou 2 coups, etc...
A partir de quand on peut assez sereinement explorer sans se prendre des game over?
Et je trouve quand même le truc un peu vide, on marche très longtemps sans grand chose à faire.
J'aime pas trop les combats pour l'instant. Les armes se cassent trop vite (des fois j'ai même pas le temps de tuer 1 ennemi). L'esquive est mal branlée (maintenir ZL c'est pas un réflexe). Et être obligé de retourner dans les menus pour prendre de la bouffe ça casse bien le rythme. Et là aussi des fois j'ai pas le réflexe d'aller chercher la petite croix tout en haut pour l'ouvrir à temps! Bref c'est pas le point fort du jeu.
et puis habitude playstation, pour moi la validation c'est la touche du bas, alors que là c'est le bouton d'annulation. Même après 10h de jeu je confonds toujours les 2
Dommage qu'on puisse pas configurer les touches comme on veut
Ah et l'appareil photo, c'est vraiment utile de tout photographier ou c'est juste comme ça?