" Des mondes ouverts aussi bien sur terre, sous la mer et dans l'espace. Des batailles épiques en perspective aussi bien en vaisseau qu'avec des gunfight classiques. " gameblog
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ouais par contre si c'est juste ça, ça doit être chiant à la longue. Y'a même pas un scénar ou une tramre principale? Juste une galaxie et on explore au pif pour revendiquer des mondes?
Pour moi ça a été une deception , autan j'ai adoré l'année derniere autan , oui cette anée je me demande ce qu'est le but du jeux. SI c'est un captain blood like je signe, sinon.... D'ailleur il sort sur PC en même temps.
Ben ça me fait beaucoup penser à Elite Dangerous qui a les mêmes possibilités : commerce, combat, minage, exploration. La différence est qu'Elite est réaliste et représente notre galaxie complète, la Voie lactée dans toute son immensité. Chaque étoile doté de son système planétaire ou non a été modélisé et placé en se basant sur les véritables observations, les distances et dimensions sont respectées, les étoiles et nébuleuses qu'on voit au loin sont visitables et chaque panorama correspond à ce qu'on verrait depuis notre position (depuis la terre, tu vois une nébuleuse, tu y vas et depuis cette nébuleuse, tu verras un tout autre fond spatial ; si tu te rapproche du centre galactique, la luminosité change, etc). J'en parle un peu parce que c'est vraiment un jeu de ouf qui met en perspective les distances inimaginables entre les astres, un jeu à découvrir absolument. Et du coup, bien qu'il n'y ait pas d'histoire ou d'enjeu, il y a de quoi y passer des heures, et ce No Man's Sky a l'air du même acabit mais en univers fantastique, alors je me réjouis.
Regardez-moi la taille de la map, CHAQUE étoile est visitable, il y a des endroits où aucun joueur n'a encore mis les pieds depuis 6 mois que le jeu est dispo.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
L'édition collector, limitée à 10 000 exemplaires :
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."