#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

Messagepar helldude » Mar 02 Aoû 2016, 19:36

Du coup j'ai commencé une nouvelle partie de TR definitive edition. Ben franchement si c'est moins beau que uncharted ben je trouve la direction artistique supérieure. Et ça en jette quand même un max. Et pourtant ça part sur une base old gen. Même le gameplay est supérieur. J'ai hâte que le nouveau soit dispo !
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mar 02 Aoû 2016, 19:48

francesco34 a écrit:Nan mais clairement, j'adore Uncharted, mais suis d'accord avec Heatmann, TR a un gameplay plus riche, et le craft, la chasse, faire progresser Lara, c'est un truc qui me manque dans la saga de Naughty (au moins c'était présent dans TLOU). Par contre visuellement et niveau scènes chocs et mise en scène, uncharted est au-dessus pour moi.
Après comme dit Way, on peut finir le jeu sans faire ça, m'enfin c'est vrai pour n'importe quel jeu si on veut speeder en ligne droite, genre FF on est pas obligé de tout faire à fond pour terminer non plus... Mais c'est se priver d'une bonne partie du jeu. Mais ça m'étonne de Way cette réflexion, lui qui justement essaie souvent de tout finir à 100%...

TLOU t'es obligé d'explorer, Dark soul idem, Bloodborne etc...sinon, tu te fous dans la merde.
Et comme je le dit : il n'y pas que le gameplay. Si vous trouvez TR mieux écrit qu'Uncharted... :shock: Ensuite, j'ai jamais autant kiffé diriger un perso que Nathan Drake dans U4. Il court et bouge super bien, tout le jeu est réaliste sur pleins de points d'ailleurs (je parle pas de l'action hein mais des persos, mouvements , armes etc...). TR bah le reboot il pompe archi grave sur Uncharted et en moins bien. Après je tente rarement de finir les jeux à 100 % là tu me connais mal, ça ne m'arrive que sur les jeux que je surkiffe et dont le 100% ne me semble pas insurmontable ou hyper long. TR quand je vois l'univers, les persos et l'écriture + la mise en scène bah désolé mais Uncharted ça l'explose à l'aise. Après mouais ya plus de trucs à faire avec Lara génial. Mais elle me fera jamais chialer ni rire à travers ses dialogues et ses histoires toutes pétées.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Mar 02 Aoû 2016, 22:33

helldude a écrit:Du coup j'ai commencé une nouvelle partie de TR definitive edition. Ben franchement si c'est moins beau que uncharted ben je trouve la direction artistique supérieure. Et ça en jette quand même un max. Et pourtant ça part sur une base old gen. Même le gameplay est supérieur. J'ai hâte que le nouveau soit dispo !

Je crois que je vais faire pareil :super:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Mer 03 Aoû 2016, 13:28

Yes je me suis refait la definitive edition il y a quelques mois, j'ai pris mon pied. Leu jeu est sacrément beau encore, rien à redire.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

Messagepar helldude » Jeu 04 Aoû 2016, 20:54

Je continue et je suis bluffé, je me souvenais plus que le jeu était tellement bon et beau. Quelle mise en scène. Et chapeau, car après la beauté plastique de uncharted je redoutais la douche froide et pourtant je kiffe encore plus. Vivement rise of.

D'ailleurs il tournera à 60fps ? La definitive tourne à 60 sur Ps4 et 30 sur xbox. A priori rise of est à 30 sur one.

Et si j'aime bien Nathan Drake, il peut pas test face à Lara Croft.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Ven 05 Aoû 2016, 07:27

par contre je sais pas ce que vaut Rise sur la new gen, mais j'avais trouvé le premier sur ps3 meilleur techniquement que sa suite sur xb360 (pour juger sur consoles équilaventes).
Vous attendez pas à une révolution non plus, Rise reprend à l'identique toutes les mécaniques de jeu du premier, mais est globalement moins enthousiasmant. Mais comme je disais, je l'ai testé sur xb360, donc à revoir sur la ps4 ça devrait être bien plus convaincant.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Ven 05 Aoû 2016, 17:10

helldude a écrit:
Et si j'aime bien Nathan Drake, il peut pas test face à Lara Croft.

Sérieusement, sans parler gameplay et cie, tu trouves que Lara Croft est un bon perso bien écrit, fun et intéressant ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Ven 05 Aoû 2016, 23:29

Déjà je la trouve super sex alors ça joue. J'aime bien son traitement, c'est une guerrière. Elle est pas là pour déconner. Et elle morfle pour de vrai elle. Puis rien que la scène du bain de sang repris de the descent. Là j'ai vraiment le sentiment que quand je rentre dans la place c'est pour les faire morfler. Drake c'est un boss, mais c'est trop naturel chez lui. Mais j'ai pas dit que je l'aimais pas.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Sam 06 Aoû 2016, 00:11

gameplay , univers , mecanique , et tout emballage mit de coter, perso , tres honnetement , je prefere en effet aussi de tres loin Lara , et je parle bien de la jeune Lara du Reboot , que Nathan drake

le coter "fun" j'en ai rien a foutre et ne le recherche pas toujour dans un jeux ou personnage .tout ce que decrit helldude ci dessus ,c est tout pareil pour moi

les blaguounette a la cool de drake , ces disputes de couple , les punchline toute les 2 mins , pfff ca m a toujour souler . le vieux ( je sais plus sont nom ) qui est toujour avec lui est bien plus interressant jtrouve ( bon a la limite ok le lien historique dans la 1er partie de U3 c etait cool , mais putain le 4 c est le pompon quoi , c est ecrit comme un soap sud americain )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mr Jack » Sam 06 Aoû 2016, 12:20

le blaguounette a la cool de drake , ces disputes de couple , le punchline , pfff ca m a toujour souler . le vieux ( je sais plus sont nom ) qui est toujour avec lui est bien plus interressant jtrouv

Ouep, pareil. Le côté ado attardé de Drake m'a saoulé un peu aussi, même si son rapport avec le vieux est touchant. Mais ses histoires de couple sont totalement bidon -et les méchants avec. Lara Croft c'est une badass et une survivor -en plus d'être sexy. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar yamaha » Jeu 08 Sep 2016, 05:23

bonne nouvelle, il y aura un intérêt d' acheter une PS4 pro même si on possède qu' un écran classique 1080p:

Rise of the Tomb Raider will have 3 modes on PS4Pro#1
- 4K mode, the big resolution and developers made the optimal choices

- 1080p high framerate, the game locked at 60 FPS

- 1080p bells and whistles, 30 FPS locked with every processing technique pushed to the max
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 08 Sep 2016, 08:03

Aucun intérêt pour moi. Les mecs qui se touchaient pour voir la peau et les cheveux de Lara en 4k. La blague. Quand tu joues tu regardes pas ça et une fois en mouvement tu es plus concentré sur l'action et le gameplay.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar helldude » Jeu 08 Sep 2016, 12:48

Je trouve que c'est une très mauvaise nouvelle au contraire. Ca confirme que les fidèles qui ont pris la 1ère génération de PS4 se font encore plus baisés qu'auparavant. C'est une chose d'avoir le 1er modèle, ok, mais ne pas avoir la même qualité c'est juste inacceptable sur une console. Sinon, autant jouer sur PC.

Ne nous avait-on pas promis aucune différence sur les jeux ? Si ça commence dès le mois prochain, alors ça donnera quoi dans un an ? Bientôt il faudra se renseigner sur l'optimisation des prochains hits pour les vieilles consoles ? Vérifier que notre console pourra le faire tourner ? Et puis quoi encore ?
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Heatmann » Jeu 08 Sep 2016, 14:04

helldude a écrit:
Ne nous avait-on pas promis aucune différence sur les jeux ? Si ça commence dès le mois prochain, alors ça donnera quoi dans un an ? Bientôt il faudra se renseigner sur l'optimisation des prochains hits pour les vieilles consoles ? Vérifier que notre console pourra le faire tourner ? Et puis quoi encore ?

mais grave . et pis les truc du genre "the last of us 2 " ou , God of War , qui auront des mode de jeux , des details , de level entier , bref du pur contenu en moins , sur ps4 normal , ca je le garantie .

et dire que Sony avait tellement dominer le debut de cette generation , ca en devenait indecent , la j ai limite l impression qu 'il ont le snobisme du monopole et ce surestime ... deja que la ps4 ne lise pas les CD c etait de la sodomie , mais alors la pro qui lit pas les blu4k pendant que billou oui , la c'est la facial
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Jeu 08 Sep 2016, 14:35

Le pire c'est bien que la xbox 360 a fait l'erreur gravissime d'utiliser un lecteur HD externe, et qui plus est pour le format HD DVD. La plus colossale erreur face à la PS3. Et vlà qu'on nous sert l'inverse. Sony qui ne propose pas de blu ray 4k alors qu'elle a été le fer de lance du format BR...
helldude
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante