#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

Messagepar Alegas » Lun 30 Nov 2015, 14:51

Même le nouveau Halo a pas des critiques de fou (bon de toute façon depuis le 2 cette saga tourne vachement en rond).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jack Spret » Lun 30 Nov 2015, 16:00

Point positif: on va se retrouver avec un jeu qui sera logiquement débarrassé de ces bugs et qui aura un multi solide.

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Dim 06 Déc 2015, 15:40

je viens de finir ce nouvel opus (sur xb360), alors globalement c'est bon. On est dans la droite ligne du précédent donc en terrain familier, ça reprend tout ce qui faisait l'intérêt du premier... mais pas forcément en mieux et sans apporter grand chose de neuf. Le jeu est très bien, mais je pense que le premier était meilleur, avec plus de séquences marquantes.
Techniquement ça doit poutrer sur la nouvelle gen, côté XB360 ça rend bien, la vieille console en a toujours sous le capot, mais c'est légèrement inférieur au premier sur PS3.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar helldude » Mar 19 Juil 2016, 16:05

C'est désormais officiel : Rise of the Tomb Raider sortira sur PS4 le 11 octobre prochain, via une édition spéciale baptisée 20ème Anniversaire. Logique, compte tenu que la célèbre Lara Croft célèbre ses vingt printemps cette année. Dans son communiqué, Square Enix livre tout un tas d'informations intéressantes, à commencer par la présence d'un artbook collector et d'un chapitre inédit nommé "Les liens du sang".

Plus concrètement, il s'agira d'un DLC premium dans lequel l'aventurière devra démontrer que c'est à elle que revient l'héritage du manoir Croft. Ce n'est pas tout, car cet épisode contiendra le mode "Le Cauchemar de Lara" où il s'agira de défendre la résidence familiale d'une horde de zombies enragés, sachant que tout ça sera compatible avec le PlayStation VR.

En plus du volet "Les liens du sang" donc, notons que le mode "Endurance" sera jouable en coopération. En clair, il y aura moyen de piller des tombes à deux, ce qui ne devrait pas être du luxe nous promet-on. Un nouveau niveau de difficulté - "Survivant Extrême" - a été pensé pour répondre aux désirs des joueurs les plus acharnés, avec tous les défis que cela implique. Par exemple, le seul moyen de sauvegarder sa partie sera de collecter suffisamment de ressources pour allumer les feux de camp.

Des tenues inédites seront aussi présentes dans Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire ; des costumes rendant hommage aux épisodes précédents (Tomb Raider et Tomb Raider III entre autres). Et, naturellement, l'ensemble des DLC sortis jusqu'à présent seront contenus dans la boîte du jeu.

source: jeuxactu

8)
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar helldude » Jeu 21 Juil 2016, 09:36

Image

euh ? :eheh:
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar osorojo » Jeu 21 Juil 2016, 09:43

Ue fin on va quand même pas oublier qui a pompé qui au départ :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Jeu 21 Juil 2016, 09:58

Ah non mais c'est clair, mais le cover c'est abusé. Celà dit je suis à la base beaucoup plus attaché à la saga TR et j'ai adoré le reboot. Là j'en suis c'est clair, et bien plus excité que pour U4 (en espérant ne pas être déçu de la comparaison technique).
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Juil 2016, 10:03

Peu importe la comparaison technique. TR sera un très beau jeu, mais forcément moins beau qu'U4.
Mais je suis quasi certain que je prendrai plus mon pied sur le gameplay de ce TR que sur celui d'U4 (gunfight plus percutants, crafting, évolution du perso, exploration au service de ces deux composantes)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Juil 2016, 11:32

on s'en fout de la cover

Uncharted a repris bien plus a TR qu'une cover pour exister ....

après ouai , on en a souvent deja discuter ici , autant moi Uncharted me laisse de marbre avec mention special pour le 4 , qui , bien que plus beau jeu du monde , m'a souler jusqu'au point de non retour , et evidement ce Rise sur ps4 jamais il rivalisera techniquement mais autant perso m'en cogne et j''avais adorer le reboot ( enfin , a 80% , car la toute derniere partie du jeu devenait relou et abusait des gunfight de merde avec vague de clones ) et suis grave content et impatient de me faire ce Rise pour les meme raison que Dionycos ci dessus , que je prendrais Day one et le traitement game of the year plus les bonus exclus pour cette edition ps4 et le art book me ravisse .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 21 Juil 2016, 16:37

Uncharted a quasiment rien pompé de TR en fait. C'est juste que c'est dans la même veine et TR n'avait rien inventé hein....et quand je joue à Uncharted j'ai absolument pas l'impression de jouer à du TR que ce soit niveau ambiance, scénario et personnages. De plus, le reboot de TR pompe quant à lui tout le délire Uncharted, la mise en scène etc...en ajoutant certes pleins de trucs dans le gameplay mais scénario + persos bidons et je rappelle que dans le reboot, tout le craft et la chasse ne servaient à rien...ou pas grand chose. Et on joue pas spécialement plus que dans Uncharted.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Juil 2016, 16:45

Uncharted s'est pas mal inspiré des TR de Crystal Dynamics (TR Legends et Anniversary), on retrouve beaucoup de mécaniques similaires.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 21 Juil 2016, 18:46

Waylander a écrit:Uncharted a quasiment rien pompé de TR en fait. C'est juste que c'est dans la même veine et TR n'avait rien inventé hein....et quand je joue à Uncharted j'ai absolument pas l'impression de jouer à du TR que ce soit niveau ambiance, scénario et personnages. De plus, le reboot de TR pompe quant à lui tout le délire Uncharted, la mise en scène etc...en ajoutant certes pleins de trucs dans le gameplay mais scénario + persos bidons et je rappelle que dans le reboot, tout le craft et la chasse ne servaient à rien...ou pas grand chose. Et on joue pas spécialement plus que dans Uncharted.

ben jsuis d'accord en RIEN avec ce post , mais RIEN . :mrgreen: ( pis la tu balance plein de truc comme si c etait des "faits" .. )

evidement que oui U c'est bcp inspirer de TR , meme si on est naughty fanboy , tout le monde le sait et le voit ca , apres , ok chacun ces preferences , et que le reboot lui a sont tour reprenne du U , c est juste le juste retour des chose logique et le fait en proposant suffisament de singulariter , pour que perso j ai l impression de jouer a completement autre chose a tel point donc que j adore le reboot TR et j ai bien rejeter U4 , apres le "je rappelle que ca sert a rien" , euh , non , mais bon
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar yamaha » Dim 31 Juil 2016, 06:04

Très impatient de pouvoir enfin le faire.

J' ai failli acheter une Xone pour ce jeu, mais j' ai tenu le coup!
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Mr Jack » Dim 31 Juil 2016, 22:52

Je suis avec Heat, ras le cul de Uncharted, j'ai hâte de jouer à TR dont le reboot m'avait fait kiffer de ouf.
Image
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 01 Aoû 2016, 11:01

D'un autre côté personne oblige personne à jouer à Uncharted...
Et on peut aussi aimer les 2 approches. Même si y'a des similitudes je trouve les 2 jeux assez différents au final.
Pour le coup je me reprendrai sûrement ce Rise of the TR sur PS4, vu que la version xb360 était un peu à la ramasse techniquement, mais que je m'y suis quand même bien éclaté. Par contre je l'ai trouvé inférieur au premier.
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante