Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
C'est désormais officiel : Rise of the Tomb Raider sortira sur PS4 le 11 octobre prochain, via une édition spéciale baptisée 20ème Anniversaire. Logique, compte tenu que la célèbre Lara Croft célèbre ses vingt printemps cette année. Dans son communiqué, Square Enix livre tout un tas d'informations intéressantes, à commencer par la présence d'un artbook collector et d'un chapitre inédit nommé "Les liens du sang".
Plus concrètement, il s'agira d'un DLC premium dans lequel l'aventurière devra démontrer que c'est à elle que revient l'héritage du manoir Croft. Ce n'est pas tout, car cet épisode contiendra le mode "Le Cauchemar de Lara" où il s'agira de défendre la résidence familiale d'une horde de zombies enragés, sachant que tout ça sera compatible avec le PlayStation VR.
En plus du volet "Les liens du sang" donc, notons que le mode "Endurance" sera jouable en coopération. En clair, il y aura moyen de piller des tombes à deux, ce qui ne devrait pas être du luxe nous promet-on. Un nouveau niveau de difficulté - "Survivant Extrême" - a été pensé pour répondre aux désirs des joueurs les plus acharnés, avec tous les défis que cela implique. Par exemple, le seul moyen de sauvegarder sa partie sera de collecter suffisamment de ressources pour allumer les feux de camp.
Des tenues inédites seront aussi présentes dans Rise of the Tomb Raider : 20ème Anniversaire ; des costumes rendant hommage aux épisodes précédents (Tomb Raider et Tomb Raider III entre autres). Et, naturellement, l'ensemble des DLC sortis jusqu'à présent seront contenus dans la boîte du jeu.
Waylander a écrit:Uncharted a quasiment rien pompé de TR en fait. C'est juste que c'est dans la même veine et TR n'avait rien inventé hein....et quand je joue à Uncharted j'ai absolument pas l'impression de jouer à du TR que ce soit niveau ambiance, scénario et personnages. De plus, le reboot de TR pompe quant à lui tout le délire Uncharted, la mise en scène etc...en ajoutant certes pleins de trucs dans le gameplay mais scénario + persos bidons et je rappelle que dans le reboot, tout le craft et la chasse ne servaient à rien...ou pas grand chose. Et on joue pas spécialement plus que dans Uncharted.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités