#ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [13/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar nekosan » Mer 18 Fév 2015, 09:41

Pourquoi je parle de pc?
Tous simplement parce que pour un pc au même prix qu'une console actuelle, le rendu est bien meilleur et les jeux moins chère(ou gratuit pour les gens malhonnêtes).
Serieux , comme dit Alegas , les pc sont brider ,et ce pour ne pas faire trop d'ombre au console avec des adaptations possibles sur ces supports hasbeen, mais le jours ou cette pratique finira , je donne pas chère des new gens de salon.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Dionycos » Mer 18 Fév 2015, 09:46

Waylander a écrit:
Tu as vu une seule image mensongère pour The Order ? Tu le vois où l'aliasing ?

Perso, les vidéos que j'ai vu tourner de ce jeu m'ont semblé carrément moins belles que les photos promo.

Tous simplement parce que pour un pc au même prix qu'une console actuelle, le rendu est bien meilleur

Euh... non. Avec une bécane à 399€, c'est limite si t'arrives à faire tourner tes jeux :nono:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Mer 18 Fév 2015, 09:56

Ouais, si tu veux une bécane gaming, avec 400 balles t'as tout juste l'ensemble CM / proc / ram et encore :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar helldude » Mer 18 Fév 2015, 12:14

Non mais ce troll quoi, c'est le fanboy Nintendo qui blâme les consoles Sony et Microsoft d'être has been par rapport au PC...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Mer 18 Fév 2015, 16:38

Il n'a pas tort sur le prix des jeux et le rendu mais pour un mec qui dit souvent que les graphismes on s'en tape c'est contradictoire (ouais je sais c'est l’hôpital qui de fout de la charité). :mrgreen: J'étais tombé sur un article de gamer pc qui possédait aussi une console et pour lui, sans hésitation, les consoles sont plus pratiques. Le rendu pc est plus fluide mais parfois trop et c'est limite injouable, pas naturel et trop speed. :mrgreen: Enfin bref le débat pc/console c'est devenu pourri en fait. "pro" "anti" bon on s'en fout : des avantages et inconvénients partout.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 18 Fév 2015, 16:53

J'ai joué sur PC pendant une période (époque Baldur's gate, ou Heroes of might and magic), mais c'est vrai que c'était chiant de pas savoir si tel ou tel jeu allait pouvoir tourner sans repasser à la caisse pour upgrader son matos... (Et maintenant un petit pc peut tourner sans prob ces vieux jeux, sauf que la plupart ne passent plus sous les nouveaux windows :eheh: )
Au moins avec une console tu te poses pas ce genre de questions.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar nekosan » Dim 22 Fév 2015, 10:14

Merci les gars je vous adore :super:
Ça va me permettre de lancer bientot un nouveau debat.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar nekosan » Mar 24 Fév 2015, 10:46

Darrell Gallagher, la tête des studios de Crystal Dynamics, a donné des précisions à Game Informer sur le partenariat entre le studio et Microsoft, bien qu’il ne puisse pas parler du contrat les liant.

Gallagher nous rappelle que le partenariat avec Microsoft date de 2008 avec les DLC exclusifs à Tomb Raider Underworld.

Et Gallagher nous apprend une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS4 espérant toujours voir le jeu sortir sur la console, et bien vous pouvez l’oublier. En effet, nous apprenons que la sortie du jeu sur une autre console dépendra uniquement de Phil Spencer, en outre, la sortie du jeu sur PS4 n’arrivera très certainement jamais.

De plus, Gallagher précise que sans l’aide de Microsoft, Rise of the Tomb Raider n’aurait peut-être jamais existé, car Microsoft supporte, finance et publie le jeu sur Xbox One. http://gamer-network.fr/actualites/6174 ... il-spencer

Vous pouvez virer le "all" du titre de topic!;
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Mar 24 Fév 2015, 11:41

Bon coup pour microsoft même si je doute que ça incite à acheter spécialement une One pour l'occasion.

Pour ma part, pour vraiment m'inciter il faudrait beaucoup plus de titres en exclu je pense, et Sony s'en sort mieux je pense, avec des poids lourds style uncharted, et des jeux de niche japonais qui ne verront jamais le jour chez crosoft.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Re: _X-BOX ONE_ RISE OF THE TOMB RAIDER [2015]

Messagepar nekosan » Mar 24 Fév 2015, 12:09

Uncharted c'est de chez eux donc c'est normale que ce soit en exclue, et pour les jeux de niche tu pense a quoi?
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 24 Fév 2015, 13:34

J'ai pas écouté l'interview mais je lis ce commentaire en dessous:

"Il faudrait peut-être revoir un peu son anglais, c’est pas du tout ce qui est dit dans interview de GI… Le mec dit que Phil en a déjà beaucoup parlé a la presse et que ils parleraient du reste plus tard. En ce qui concerne le fait que le jeu existerait pas sans MS, encore une fois tout faux… Quand on lui demande si le jeu existerait sans MS il répond « Je ne dirai pas ça, la licence existe depuis 20 ans, je pense que la license serait quand même là, iOS nous aident a pousser aussi loin qu’on le veux ». Si vous pouviez juste ne pas poster de la merde pour les gens qui ne parlent pas anglais ça serai bien…"

et puis:

Rise of the Tomb Raider : Crystal Dynamics revient sur le cas de l'exclusivité Xbox
L'annonce à l'E3 2014 fut un des moments importants du salon : Rise of the Tomb Raider sortira en fin d'année exclusivement sur Xbox One et Xbox 360. C'est le fameux terme « exclusivité » qui a ensuite engendré de nombreux débats, particulièrement pour savoir s'il s'agissait d'un contrat temporaire, et on allait d'ailleurs dans ce sens si l'on écoutait les propos de Square Enix... il y a de nombreux mois.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, il y a eu le cas Street Fighter V et depuis, l'inconnu demeure et ce n'est pas la nouvelle interview de Darrell Gallagher (Crystal Dynamics) qui aidera en quoi que ce soit.

Ainsi, l'homme évoque que le partenariat avec Microsoft est « une évolution naturelle » après es DLC exclusif de Tomb Raider Underworld et le fait que Lara Croft and the Gardian of Light soit sorti d'abord sur Xbox 360 dans le cadre du Summer of Arcade, et montre une réelle satisfaction dans l'implication directe de Microsoft dans le cadre du développement (financement?) mais également la future sortie avec l'édition, la distribution et tout le domaine marketing.

Un financement probablement bienvenu mais qui n'a pas non plus « sauvé le projet » comme un TitanFall ou un Bayonetta 2, Gallagher estimant que Tomb Raider continuerait d'exister avec ou sans Microsoft comme c'est le cas depuis 20 ans.

Pour autant, l'éloquence n'est toujours pas au RDV concernant le cas de l'exclusivité, l'homme se contentant de répondre que le studio se concentre sur la Xbox One et que « Au-Delà ? Nous y reviendrons plus tard ».

Hé bien à plus tard alors.

UP :
Darrell Gallagher déclare en passant que Tomb Raider (le reboot) a franchi la barre des 7,5 millions de ventes tous supports confondus. source
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar nekosan » Mar 24 Fév 2015, 15:41

Enfin le com, il oublis que c'est quand même microsoft qui a payé pour le développement et comme pour Bayonetta , je vois mal microsoft financé un jeux qui va aller chez la concurrence.
(ce débat de fou , tous ça pour savoir si un jeux sera exclu ou pas)
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar helldude » Mar 24 Fév 2015, 16:01

Rien n'est clair dans cette histoire en réalité.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Chuck Chan » Mar 24 Fév 2015, 16:54

C'est volontairement pas clair, une exclu temporaire rapporte moins si on sait que c'en est une. Le fait qu'il n'affirme pas catégoriquement que le jeu ne quittera jamais la Xone prouve cependant qu'on n'est pas dans le cas Uncharted et qu'on peut laisser le ALL en titre de topic :mrgreen:
Chuck Chan
Batman
Batman

Messagepar francesco34 » Mar 24 Fév 2015, 17:08

nekosan a écrit:Uncharted c'est de chez eux donc c'est normale que ce soit en exclue, et pour les jeux de niche tu pense a quoi?

tous les trucs de chez NIS ou Gust ou ce type de studios (ar tonelico, ar nosurge, fairy fencer f...). les Persona, Atelier, Tales of... ca sortait que sur playstation, quasi jamais sur xbox (à part 1 tales of par hasard). Donc je suppose que ce sera pareil sur la nouvelle gen.

J'ai bien aimé le dernier Tomb Raider, mais si j'achète ma console aujourd'hui, même si on me dit à 100% que le prochain sera une exclue xbox, je prends quand même la ps4...
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante