#ALL# ASSASSIN'S CREED UNITY [13/11/14]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Dionycos » Mer 07 Jan 2015, 12:47

Kakemono a écrit:Ah ouais Dun' le 3 tu peux le faire les yeux fermés (façon de parler hein), c'est de loin mon préféré de la saga, le plus immersif et le plus varié. :super:

Pourtant ici les avis sur AC 3 étaient très, très assassins. Je me souviens de quelques avis vraiment assassins.
Perso, j'avais pris une belle claque sur le 2. Et puis j'ai un peu laché l'affaire car ça m'a soulé qu'ils fassent 2 suites à AC2 au lieu de faire un vrai AC3. Brotherhood était bien cool pourtant, mais le scénario devenait vraiment bidon, et donc ça a finit de me faire décrocher. Pas retouché à un AC depuis. Pourtant, ils m'ont tous fait de l'oeil à leur sortie (sauf AC Révélation qui semblait bien nase).
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED V, UNITY [13/11/14]

Messagepar Waylander » Jeu 05 Mar 2015, 20:04

Je suis à la séquence 4 et pour le moment je suis mitigé :

- Paris est magnifique, hallucinante, hypnotique mais alors putain c'est beaucoup trop grand pour rien tellement c'est redondant niveau décor : on l'impression de voir du copier coller..... Mais ouais textures, profondeur, passage extérieur-intérieur sans chargement, on rentre dans les églises, les maisons c'est vraiment du très lourd : les consoles next gen peuvent vraiment gérer tout un tas de trucs de fous ! Très vivante, la ville est un pur régal. Bonne ambiance révolutionnaire.

- Arno bouge très bien, il a la classe mais comme d’habitude -et malgré la retouche d'Ubi sur la manip- c'est super chiant à manier, on se fait souvent buter pour rien etc.. mais faut être malin aussi hein : quand on fait une faute c'est forcément à cause de la mauvaise jouabilité d'Ubi mais bien notre manip à nous qu iétait bidon.

- Le contenu du jeu est tellement énorme que ça devient trop lourd : suffit de regarder la map qui donne carrément pas envie de faire le jeu à 100% tellement il y a d'icônes.....

- Le HUD : super mal foutu, tout est trop gros, tout prend trop de place sur l'écran, on ne profite pas à fond de la beauté du jeu et ça nique totalement l'immersion. On peut désactiver tout ça sauf qu'ensuite on ne peut plus rien voir/savoir. :mrgreen:

- Pour le moment c'est un simple AC : ok ils ont revus quelques trucs, ok c'est beau, ok c'est GRAND, ok il y a un sacré contenu, il y a le mode coop etc... mais ça reste un AC à Paris quoi. Le plus VIVANT certes, le plus beau, mais pour le moment le moins dépaysant et le moins passionnant niveau histoire. J'avais aimé le 3 et le 4 était , pour moi, le meilleur (pirates , bateaux, les îles, les trésors, l'histoire, les forts, la chasse aux requins etc...). Très exotique. On aime plus ces deux opus parce qu'ils sont très typés "aventure,nature, exotisme" alors que tous les autres sont totalement urbains.

AC ça fait vraiment TPS/ACTION RPG , ça en possède la richesse, le monde ouvert etc... mais c'est JAMAIS intéressant sur le plan des quêtes secondaires. Par contre, ça reste une franchise "sympa" à jouer, divertissante etc... Pour le moment un des plus beaux jeux PS4 avec Last of Us , Dragon Age et The Order.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# ASSASSIN'S CREED UNITY [13/11/14]

Messagepar Alegas » Lun 13 Juil 2015, 15:48

Bon j'ai l'impression de dire la même chose chaque année, mais bon d'un autre côté c'est toujours le même jeu qui ressort donc bon...
Alors je vais pas m'étendre sur les défauts, c'est un Assassin's Creed donc c'est hyper moyen et jamais ça ne règle les défauts qu'on se tape depuis le premier épisode. Scénario à chier, gameplay aléatoire (le freerun...), chargements longs, missions répétitives, bugs, personnages insipides, etc etc...
Dans les bons points, Paris est super bien reproduite (encore que entre la rive sud et l'hôtel de ville, je doute qu'il n'y ait que 500 mètres à parcourir, mais bon), la Révolution assez bien exploitée et les quelques missions coop sympathiques.
Voilà, et les gens achètent toujours le nouvel épisode, on se tapera les mêmes défauts dans le prochain, youpi.

4/10
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2016, 19:12

J'ai lu tout vos avis et c'est assez mitigé. J'aime bien AC même si le 3 a été mon dernier. Black Flag et Rogue ne m'ont attiré malgré le côté piraterie que j'affectionne tout particulièrement. Mais trop de bateau tue le bateau. Unity m'attire pour Paris et le côté Révolution française. Je me doute qu'il sera un peu bugué et un peu chiant sur certain point mais même ceux qui ne l'ont pas aimé vous pensez que pour 20 euros ça vaut le coup ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 27 Mar 2016, 19:16

Ouais pour 20 euros tu risques pas grand chose, mais t'attends pas à un truc génial hein. Les premières heures feront leur effet avec la découverte de la ville et son ambiance, mais tu te feras chier avant la fin de l'histoire. Mon conseil si tu le prends : finis le vite et revend le histoire de pas perdre trop de sous dedans.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 27 Mar 2016, 20:14

Merci pour ton avis. J'ai un ami qui a le jeu et je vais peut être l'emprunter avant. Je sais qu'il n'a pas trop accroché non plus et si j'accroche je verrai si je peux le lui acheter.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 27 Mar 2016, 21:17

Et cet ami peut pas te le prêter jusqu'à ce que tu le finisses tout simplement ? :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 28 Mar 2016, 07:33

ouais ce serait l'idéal :mrgreen:
je l'avais acheté au prix fort à sa sortie, et comme dit Alegas, vite fini pour le revendre le plus vite possible afin d'éviter de trop perdre d'argent.
pareil avec Fallout 4 récemment, sauf que je l'ai même pas fini, joué quelques heures et aussitôt revendu.
heureusement qu'il reste encore cette possiblité, encore un truc que le dématérialisé te vole.

J'ai pas souvenir que ça me soit arrivé sur mes consoles précédentes, être déçu au point de revendre tout de suite...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 28 Mar 2016, 10:15

Il est si mauvais que ça pour ne pas l'acheter ? :mrgreen: Les vidéos me font envies mais c'est vrai que sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner. Je verrai avec avec lui. De toute façon avant j'ai God Of War 3 HD et The Withcer 3 à faire.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Heatmann » Lun 28 Mar 2016, 11:31

ouai bon alegas et AC , ou ubi , c est une vrai histoire d amour ..

moi AC j aime bien , le 3 et 4 j adore grave , ceux d avant sont sympa mais j ai pas trouver ca si captivant et perso j avais vraiment bien aimer unity a sa sortie , ok une fois fini on y revient plus , mais comme la plupart d autre jeux du genre , en tout cas j ai pas regretter faire la story line du tout , pis perso j ai eux zero bug et trouver le jeux et paris sublime
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Lun 28 Mar 2016, 11:45

Les jeux ubi, quand ils sont pas buggués ils sont bien pendant une ou deux heures, et puis ça saoule...
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar francesco34 » Lun 28 Mar 2016, 12:43

Eikichi Onizuka a écrit:Il est si mauvais que ça pour ne pas l'acheter ? :mrgreen: Les vidéos me font envies mais c'est vrai que sur le long terme je ne sais pas ce que ça va donner. Je verrai avec avec lui. De toute façon avant j'ai God Of War 3 HD et The Withcer 3 à faire.

il est surtout vite lassant, sinon techniquement au début on est bluffés par la reconstitution de Paris et la fluidité du truc, rien à redire là-dessus.
mais niveau histoire et quêtes c'est redondant, et y'a plein de petits bugs dans la maniablilité qui sont parfois saoulants.
et ça manque de nature aussi dans les décors, rien en dehors de Paris.

perso j'ai largement préféré le 3 (qui est le seul autre AC que j'ai joué).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Précédente