"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ? - Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
je suis fier de moi j'ai rien regardé du jeu depuis presque un an, je sais même pas ce que le jeu raconte de base, ça va être la surprise totale.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je précommande ça demain dans mon magasin, et je viens de terminer les 3 Uncharted en Extrême histoire de me remettre dans le bain, comment j'ai hâte putain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
TLOU je l'ai prêté là mais t'inquiètes pas, je compte bien le platiner quand j'y rejouerais avant la sortie du 2.