j ai craquer , j ai pris le jeu mardi a sa sortie , j ai jouer 5-6 heure hier ...... alors ouai , c est pas glorieux . bon , evidement , moi j aime pas jouer online en coop tout connecter , et le jeu je sais que c etait ca a 80% , mais bon , ils avait assurer que c etait fesable en solo blablable et bien mon cul
alors bon c est TRES beau visuellement , eclairage top , ambiance mortel , meteo et cycle jour nuit qui tue , mais vraiment quoi , et pis manhattan est superbement refait , a l echelle , on s y croit , un pur plaisir d arprenter les rue , les interieur MAIS le moteur physique pue du cul grave , des sacs poubelle en beton souder au sol , des fenetre incassable , des bug de collision a gogo , donc ouai grosse ambiance , mais faut pas trop grater pour le realisme
Sinon ben moi le systeme de cover me soule , le mec c est comme assassin qui grimpe partout , ici il se met a couvert partout ! et resortir de la couverture pour courir est pas super naturel , sinon les enemis c est des clone gogol et les armes on dirait des nerf tellement y a zero feeling , les mission sont ultra repetitive , MAIS le coter RPG est genial , c est du pur diablo like , les veterment qui font armure , les armes , le level up , les abiliters
les NPC en ville sont pas mal j aime bien ca ajoute un plus , mais alors jouer tout seul c est l horreur , tu creve tout le temp , tu respawn a l autre bout de la ville , pas de fast travel ou peut , donc ouai , le jeu te force a tout faire en coop et j ai donc tenter un peut de coop hier soir , c est bien plus plaisant car tu meurt pas trop mais alors tu suit un mec qui va faire sa mission , ca fait trop MMORP a base de sous quete a la con pour XP , la campagne solo tu te la fout au cul quoi ....
bref , pour les gars online , ouai ca doit etre sympa , sans grnad plus non plus , pour les autre oublier , bref un gachis pour moi suivant mes gout car l univers est super top et envie d explorer ce manhattant immense et fascinant ( meme si enfait y a pas grande chose a decouvrire , ca fait bcp de boite au sol et quete , un coter watch dog dans la non interaction avec lenvironnement )
jvais le revendre ce week end