#ALL# MIRROR'S EDGE CATALYST [09/06/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| MIRROR'S EDGE 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 22:00

The newly announced Mirror's Edge game is set in an open world, according to Electronic Arts.

During a recent analyst call, EA Labels president Frank Gibeau called the cult classic follow-up an "open-world action adventure game." Nothing was mentioned about how an open environment would influence the gameplay.

Ils ont quoi tous avec l'open-world ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 12 Juin 2013, 22:23

Bah ça serait bien un open-world dans Mirror's Edge, avec plein de façons d'atteindre l'objectif par différents bâtiments.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 12 Juin 2013, 22:25

Je dis pas que c'est naze mais c'est la mode les open-worlds c'est marrant.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 13 Juin 2013, 01:49

Pas étonnant, les jeux couloirs sont de plus en plus critiqués de façon négative.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 08:05

C'est bien dommage d'ailleurs. Les open-worlds c'est bien mais tu te fais vite chier et dans ce type de jeu, souvent, tu as des tonnes de quêtes annexes qui noient complètement la quête principale sous ce flux de missions secondaires... C'est forcément kiffant, tu as l'impression d'une grande liberté mais justement, un jeu couloir, du fait d'être forcément "fermé" peut proposer pleins d'autres trucs derrière niveau mise en scène et gameplay alors que monde ouvert, à moins d'un gros masterpiece, tu tournes vite en rond, tu peux vite t'ennuyer et au final, le jeu prend tellement de ressources pour gérer le monde ouvert que derrière il gère plus rien...

Enfin j'ai pas fait 15 jeux de ce type non plus je suis pas le mieux pour parler de ça. Dishonored sans être un jeu monde ouvert tu as vu les multiples possibilités pour aller du point A au point B ? :shock: Je peux pas m'empêcher de penser que "monde ouvert" c'est très vendeur pour le sentiment de liberté mais qu'au final ça peut parfois être très vide. Skyrim j'y vois clairement pas le chef d'oeuvre vu par certains.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 13 Juin 2013, 13:00

Pas d'accord avec toi. Alors tu te bases surement sur des jeux comme Skyrim mais c'est pas que ça le monde ouvert. Parfois il y a des jeux qui te donnent seulement l'illusion de la liberté et qui au final sont limités de façon à créer une mise en scène.
Là dans le cas d'un Mirror's Edge 2, le monde ouvert servira pas à faire des tonnes de quêtes secondaires ou ce genre de trucs, ça sera seulement pour proposer plusieurs alternatives dans un concept/gameplay qui accueillerait volontiers quelque chose comme ça (vu que c'est un jeu basé sur le chrono d'un parcours, imagine le côté jouissif si l'on propose au joueur de choisir lui-même le chemin qu'il va prendre).

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 13 Juin 2013, 13:04

Ouai c'est clair ça va être terrible car même si le premier est génial, il fallait absolument suivre un parcours type, ou alors tenter des passage vraiment hard core qu'on faisait pour le fun dans le contre la montre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 13:28

Je ne visais pas du tout ce jeu (le premier j’aime pas du tout) mais le monde ouvert en général. GTA, Red dead etc..je kiffe mais je passe plus de temps à triper ou à galoper qu'à faire les missions... Et Skyrim tu passes plus de temps à framer en forgeant des lames 300x pendant 6heures plutôt qu'à suivre l'histoire et découvrir le monde :mrgreen: . J'abuse là mais c'est pour dire (d'ailleurs ta partie sur Skyrim elle fait combien pour que j'ai une échelle moyenne merci).
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Jeu 13 Juin 2013, 13:35

Franchement ma partie de Skyrim j'ai aucune idée du temps que j'ai pu passer dessus mais ça dépasse allègrement les 100 heures de jeu, en sachant quand même qu'à la fin ça me saoulait tellement les allers et retours que je faisait que du voyage rapide et que je ramassais que dalle vu que j'avais pour ainsi dire l'équipement ultime. :mrgreen:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Sam 15 Juin 2013, 16:53

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 12 Mar 2014, 19:33

Dévoilé de manière ultra rapide lors du dernier E3, Mirror’s Edge 2 aurait décidé de laisser fuiter quelques détails à son sujet. Les informations du jour proviennent de RocketChainsaw, le site d'EvilChildren, l'admin de NeoGaf qui affirme avoir vu le jeu actuellement en développement pour le compte d'Electronic Arts.

En attendant de pouvoir vérifier toutes les informations présentes ci-dessous, nous vous proposons un rapide résumé des découvertes du jour.

Le jeu cible une sortie pour 2016 sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Mac.

Le teaser E3 2013 était "tout à fait en temps réel et généralement improvisé," y compris le combat. La version en développement correspond au teaser autant graphiquement que mécaniquement.

Le jeu est un reboot total de la série.

L'objectif principal est de créer un monde ouvert dans une ville qui vit et respire que vous explorerez.

L'environnement mondial ouvert comprend une "composante toujours en ligne"," où le monde ouvert est considéré comme un terrain de jeu "multijoueur" où d'autres joueurs peuvent parfaitement arriver librement et choisir leur niveau d'interaction avec d'autres joueurs. Journey a été donné comme exemple.

Les autres composantes multijoueurs comprennent du co-op et des mode compétitifs, tels que des Speed Runs.

De nouveaux ennemis et armes seront de la partie

Faith ne possède pas d'armes à feu.

Les commentaires à partir du système de combat du premier jeu ont contribué à façonner le gameplay de cette suite, qui a vu une lourde refonte. Il propose un système plus profond qui met l'accent sur la vitesse et la fluidité. L'interaction avec l'environnement est un élément clé pour combattre, où Faith est en mesure de pousser et frapper les ennemis situés sur les différents éléments du décor.

De nouveaux combos utilisant les murs et un grappin seront de la partie. De temps en temps, un mouvement se déroulant à la troisième personne sera utilisé quand un ennemi est mis au sol, et le Slow Motion sera de la partie pour mettre en valeur certaines séquences.

Mirror’s Edge 2 est considéré comme un jeu de course dans l'âme, l'équipe se concentre sur la création d'un jeu misant tout sur le parkour, la vitesse, la fluidité et la maîtrise de l'environnement. Les changements du système de combat sont déployés pour intégrer de façon transparente les rencontres et les combats dans la sensation de vitesse et la maîtrise du parkour.

Source : Play3Live

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Alegas » Dim 08 Juin 2014, 17:48

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 09 Juin 2014, 21:15

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 09 Juin 2014, 21:56

Mirror's Edge 1.5.
Tyseah

Re: |PS4| MIRROR'S EDGE CATALYST [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 12 Juin 2015, 11:41

Image

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

PrécédenteSuivante