#ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT [17/11/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT [17/11/15]

Messagepar Alegas » Lun 10 Juin 2013, 21:42

Après des années d'attente, des rumeurs et des annulations à la pelle, Electronic Arts confirme enfin un nouveau Star Wars : Battlefront développé par Dice. Une très bonne annonce quand on sait que justement, Battlefront s'inspirait largement du gameplay de Battlefield développé par...Dice.
Pas d'autres nouvelles pour le moment, si ce n'est la rumeur très probable qui voudrait que le jeu soit développé sur le dernier moteur Frosbite.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: #ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT 3 [XX/XX/XX]

Messagepar comICS-soon » Mar 11 Juin 2013, 14:09

Autant pour moi. En plus je suis allé sur ce topic ce matin...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 09 Juin 2014, 20:30

:shock: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tyseah » Lun 09 Juin 2014, 21:59

Intéressant. Bon c'est pas un Jedi Knight III, mais quand même.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 11 Juin 2014, 11:52

Punaise que c'est beau :love: Le jeu va dépasser le film? :mrgreen:
zack_

Messagepar Alegas » Mer 23 Juil 2014, 22:35

Pour l'heure, Star Wars : Battlefront ne dispose d'aucune date de sortie précise, mais il semblerait qu'EA souhaite lancer son titre à peu près au même moment que l'épisode 7. C'est ce qu'a déclaré Patrick Soderlund d'EA Studios durant une réunion d'actionnaires, précisant que si le jeu n'était pas directement lié au film, une sortie simultanée serait tout de même une bonne chose.

« Ce que nous essayons de construire est enraciné dans l'univers traditionnel de Star Wars et pas nécessairement lié aux films en cours de production. Nous voulions simplement faire un jeu qui célèbre l'histoire de Star Wars.»

« Evidemment, il y aura des choses qui sont d'une façon ou d'une autre liées au nouveau film. Maintenant, honnêtement, je préférerais qu'on soit proches du film (ndlr : pour ce qui est de la sortie), mais je ne dirais pas que nous lui sommes liés directement.»

Pour rappel, Star Wars : Episode VII est toujours officiellement prévu pour le 18 décembre 2015.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 28 Jan 2015, 19:12

Sortie officiellement annoncée pour 2015. En même temps que le film (a peu près). RDV E3-2015.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 18 Fév 2015, 00:00

Plus d'infos sur le jeu :

- La campagne solo couvrirait les deux trilogies, même si la prélogie devrait prendre une place beaucoup moins grande que l'originale, avec même des passages racontant ce qui se passe entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.
- Le dernier niveau sera le prologue de Star Wars VII.
- Dans cette même campagne solo, on pourra jouer dans les deux camps.
- La durée de vie sera plus longue que celle d'un FPS habituel.
- Le jeu sortirait un mois avant la sortie du film. Courant novembre donc.
- Comme Battlefront 2, on aura des batailles spatiales et un système qui permettra d'incarner des héros.
- Des serveurs pour 64 joueurs sont prévus.
- Des DLC sont prévus. Apparemment, il faudra s'attendre à un système assez agressif de ce côté là. Les DLC contiendront des nouvelles maps, véhicules et héros.

Source.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: #ALL# STAR WARS : BATTLEFRONT 3 [XX/11/15]

Messagepar francesco34 » Mer 18 Fév 2015, 08:24

fais chier que ce soit un FPS... :|
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 18 Fév 2015, 13:55

Bah si c'est comme les autres Battlefront, tu peux choisir entre 1ère et 3ème personne.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Mer 18 Fév 2015, 16:20

Si c'est aussi bien foutu que Skyrim....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Mer 18 Fév 2015, 16:34

Sans aller jusqu'à dire que sur les anciens Battlefront c'était parfait, c'était tout de même quelqu chose de plus perfectionné qu'un Elder Scrolls. Au moins, tu n'as pas les contraintes RPG, et surtout beaucoup moins d'utilisations d'armes au corps à corps.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 18 Fév 2015, 16:36

Alegas a écrit:Bah si c'est comme les autres Battlefront, tu peux choisir entre 1ère et 3ème personne.

A la limite en 3ème personne ça passe... m'enfin c'est juste une succession d'arènes où faut tirer partout où y'a un vrai scénar façon jeu d'aventure (Tomb raider, Last of us, uncharted, etc...)?
Les jeux à la 1ère personne ça me fout ma migraine et la gerbe, ça tourne trop j'ai du mal à supporter longtemps (j'avais souffert en jouant Bioshock bien que j'ai aimé le jeu globalement).
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 18 Fév 2015, 16:37

francesco34 a écrit:A la limite en 3ème personne ça passe... m'enfin c'est juste une succession d'arènes où faut tirer partout où y'a un vrai scénar façon jeu d'aventure (Tomb raider, Last of us, uncharted, etc...)?

Pour le coup, à moins qu'ils ne changent le concept, c'est du jeu clairement orienté multijoueur. C'est grosso modo du Battlefield version Star Wars quoi, avec une campagne scénarisée comme ils peuvent. Pas sur que ça te plaise du coup.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Mer 18 Fév 2015, 16:55

Ah ouais pas sûr non plus (surtout que je joue pas en multi...)
Dans l'univers Star Wars le seul jeu que j'ai aimé c'est Rogue Leader sur NGC.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Suivante