#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT

Messagepar Waylander » Ven 07 Juin 2013, 15:35

ImageImage

-Pas de tuto, mais des mécaniques de jeu introduites au fur et à mesure.
-Possibilité d'esquive en combat
-Le jeu donne le choix d’exécuter ou d'épargner les ennemis (le butin reste le même)
-CDProjekt espère 80 FPS sur console
-Changement visible d'attitude et du port de Geralt en fonction des événements.
- Un 6ème sens de Witcher pour repérer des points faibles sur les monstres ou des indices dans le décor.
-40-50 heures pour la quête principale, autant pour le monde ouvert.
- L'île de Skellige (style Nordique) sera visitable.
- Geralt pourra sauter (et pas que Triss)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [XX/XX/13]

Messagepar Waylander » Dim 09 Juin 2013, 22:28

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 10 Juin 2013, 19:48

Jamais joué au 2, mais franchement ça m'a convaincu. DTC Skyrim.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 10 Juin 2013, 21:46

:mady: La tuerie !

Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 14:56

Alegas a écrit:

Jamais joué au 2, mais franchement ça m'a convaincu. DTC Skyrim.

Image

..................................... 2014 jvais gamer comme un dingos
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mar 11 Juin 2013, 14:57

T'avais pas déjà dit ça pour 20011 et en fait t'as joué à rien ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Mar 11 Juin 2013, 14:59

possible ( mais je m en souvient pas , mais j ai quand meme fait les gros jeu que je voulais faire , me suis priver de rien ) mais la , la nouvelle generation c est pas pareil et vue ces jeux de ouf
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 08:11

On atteint un niveau là...Avec The division et MGS 5... 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 13 Juin 2013, 09:44

Avant de vous lancer dans The Witcher 3, je vous conseille quand même de faire les précédents. Car l'univers de ce jeu, tiré d'un bouquin de fantasy, est d'une richesse hallucinante, à la Game of Thrones (voire plus compliqué avec tous les noms tarabiscotés :mrgreen: ). Vous risquez d'être complètement paumés en ne faisant que le 3, et de pas comprendre grand chose au scénar du coup.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 10:33

J'ai le 2 sur 360 mais j'attends que mon pote me file la console. Apparemment le jeu est plus dur que Dark Souls j'ai un peu de mal à le croire.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 17:15

Impressions de Gamekult sur ce qu'ils ont vus :

Reparti en chasse, il est temps pour Geralt de mettre fin au règne du Leshen. La bestiole ne se laisse pas faire et agresse le Witcher sur son territoire à l'aide d'oiseaux et de racines agressives, jusqu'à ce que la destruction de trois totems la force enfin à pointer le bout de son... crâne ? Grand, griffu et quand même sacrément laid, le monstre se téléporte en plus d'un bout à l'autre de la zone, invoque des groupes de loups adeptes de l'encerclement et charge au corps à corps pour faire comprendre son point de vue. Pas de quoi impressionner Geralt qui, après un combat assez long et pas forcément aussi rythmé qu'on l'aurait voulu, finit enfin par terrasser le bestiau. On n'oublie pas de ramasser un trophée pour être payé et l'on retourne au village pour voir que notre employeur a quand même tué les anciens.

*

Là aussi, le choix de réagir à cette petite surprise est laissé au joueur, avec les conséquences imprévisibles que cela peut entraîner. C'est la fin de notre première rencontre avec The Witcher 3 : Traque Sauvage et les développeurs nous font remarquer l'absence de QTE - la communauté les détestait - tout en nous promettant qu'aucun des monstres croisés durant la démo n'était un boss, vu qu'il n'y a plus de boss dans The Witcher 3. Graphiquement, c'est à tomber par terre, depuis la direction artistique jusqu'au vent dans les arbres en passant par les effets de sort et la pluie plus vraie que nature. Difficile évidemment d'en donner un véritable avis sans avoir tâté de la chose mais vous voulez qu'on vous dise que ça a l'air de tout tuer ? Ça a l'air de tout tuer.
gamekult

*

le système de combat refondu de The Witcher 3 : Traque Sauvage avec des animations plus courtes, une mobilité augmentée et un rendu qui rappelle pas mal les Batman de Rocksteady.

*

il est alors temps de faire une pause Kit-Kat au feu de camp le plus proche pour voir le temps défiler à toute vitesse en arrière plan. C'est beau, mais c'est aussi utile si l'on considère que des conditions météo différentes peuvent avoir une influence sur le gameplay. Titiller un loup-garou, ce n'est déjà pas une riche idée, mais lui chercher des noises à la lumière de la Lune, c'est flirter avec le suicide. Bon à savoir.

*

Perdu dans des bois étendus et criants de réalisme, Geralt cherche les ennuis en activant une vision spéciale qui permet de repérer des indices disséminés dans la nature. Traces de griffes, groupes d'oiseaux au comportement curieux, groupes de loups qui te bouffe les mollets (ok, pas très subtil cet indice) et autres indicateurs permettent de créer un portrait robot version heroic fantasy de la bête. Un petit tour dans le bestiaire, un Witcher ne sortant jamais sans son Encyclopédie Monstrecarta, permet l'identification d'un Leshen, une grosse bébête branchue qui invoque des loups, balance des corbeaux et se lie à un hôte humain pour devenir immortel.

*

Alors qu'une queue de baleine manque d'envoyer le Witcher dans les fonds insondables, on nous promet qu'il sera fort peu conseillé de mettre la barque à l'eau lorsque le temps se montre inclément, sous peine de finir noyé, gelé ou les deux.

Le jeu devrait d'ailleurs apporter une expérience différente aux joueurs de PlayStation 4, en apportant des éléments particuliers pour ces joueurs. Aucune information n'a filtré à ce sujet, mais il y a fort à parier qu'il s'agira d'une sorte de récapitulatif pour que les joueurs PS4 ne soient pas pénalisés de ne pas avoir pu jouer au deuxième épisode, qui n'est pas sorti sur PS3. Le développeur avait notamment fait la même chose pour The Witcher 2 au vu de l'exclusivité PC du premier épisode.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Jeu 13 Juin 2013, 19:23

Waylander a écrit:J'ai le 2 sur 360 mais j'attends que mon pote me file la console. Apparemment le jeu est plus dur que Dark Souls j'ai un peu de mal à le croire.

Oui et non, et c'est LE défaut du jeu. La difficulté est très mal dosée, avec un début atrocement difficile, où on n'arrête pas de mourir. Et puis, dès qu'on commence à gagner de l'expérience, à améliorer les compétences, la résistance et la force de frappe, le jeu devient subitement simple, voire trop simple, et on en vient à regretter le challenge hyper poussé du début.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Jeu 13 Juin 2013, 19:57

Ça me rappelle Vagrant Story.
Waylander
BkRscar
BkRscar