Heatmann a écrit:ouai apres le deception batman je me suis replonger dans witcher , et putain le pied avec toute les quete annexe , les dlc , la chasse au tresor , aux armures et plein de secret qu on trouve en explorant , putain avec la barque tu visite toute les petite iles et trouvent plein de truc , sous l eau aussi , les epave de bateau , les grottes ect ect , plus je passe de temp , plus je suis fan et a fond dans l univers
Ouais, y a quelque chose de carrément épique quand on prend la barque pour explorer les îles de Skellige je trouve. Ca donne vraiment l'impression de partir à la découverte de terres inconnues et inexplorées, c'est assez grisant.
En plus, je trouve le jeu bien plus beau et surtout bien plus propre techniquement. Rien à voir avec Velen qui alterne entre le sublime et le joli sans plus. Là, à Skellige, on a moins de perte de détail au loin je trouve. En regardant les montagnes au loin, on voit bien la modélisation et les textures de la roche. C'est plus rocailleux, y a moins de végétations qui bouge dans tous les sens, et c'est ça (la végétation) que la PS4 a du mal a afficher sur les longues distances. D'où le côté un peu crade qu'on peut avoir dans certaines zones de Velen.
Bon sinon, j'ai monté la difficulté du jeu, car ça devenait beaucoup trop simple. Si j'ai un défaut à reprocher au jeu, ce serait ça. Au début, c'est bien relevé, et tant qu'on suit la quête principale, on est dans une difficulté bien dosée. Sauf qu'il y a plein de quêtes annexes, des quêtes géniales, qu'on a envie de faire, et qui donnent de l'XP. Du coup, si comme moi on en fait beaucoup, quand on revient sur la quête principale, on a 4, 5 voire 6 niveaux n'avance par rapport au niveau conseillé, et c'est hyper simple.
Là j'ai monté au 3ème niveau de difficulté histoire de relever un peu le niveau. Mais j'ai quand même trop d'avance sur la quête principale qui me demande un niveau 16 alors que je viens de passer niveau 23... Bref, à cause des nombreuses quêtes annexes, la quête principale devient un peu trop simple. Dommage.
Au fait, j'arrive pas à voir mon temps de jeu. On trouve l'info où ?