#ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# THE WITCHER 3 : WILD HUNT [19/05/15]

Messagepar Heatmann » Mar 26 Mai 2015, 20:16

ils aurait du conserver ce principe , la ils cedent au sirene du open world , sauf que c'est vide et pas interactif , pas adapter du tout , vive les fast travel parcque bon se balader dans des kilometre de champ ou le vent ne cesse jamais et ramasser de pissenlis , ca va mais bon faire des quetes , c est mieux .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mer 27 Mai 2015, 06:36

Sinon les trucs à trouver sur la carte (les "?") c'est toujours la même chose: trésor gardé par des monstres, camps de bandits, lieux abandonnés à nettoyer pour faire revenir les gens, nids de monstres à détruire... et ça rapporte presque rien en xp, juste un peu en matos à revendre.
Des fois on tombe sur une grotte, mais elle est liée à une quête, et si c'est une quête qu'on a pas déclenchée et qui est pour un niveau 30 vaut mieux éviter de s'y aventurer... Ca c'est ce que j'aimais dans Skyrim, y'avait peut-être un trop-plein de grottes et donjons de toutes sortes, mais tu pouvais entrer et explorer n'importe où, dénicher des trucs sympas.
Ah et cet inventaire m'énerve... peut-être avec une souris d'ordi c'est pratique, mais au pad c'est pas bien, c'est long pour passer d'une case à une autre, y'a pas de listing avec les noms des objets... et le plus chiant, quand on achète chez un marchand, on ne voit pas si on possède déjà ou non (et en quelle quantité) l'objet qu'on va acheter.

Mais bon, niveau quêtes dans Witcher 3, y'a des trucs vraiment bien, alors je me focalise là-dessus depuis 3 jours.

edit: tiens y'a une mise à jour de 500Mo ce matin sur ps4...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mer 27 Mai 2015, 08:34

francesco34 a écrit:
Ah et cet inventaire m'énerve... peut-être avec une souris d'ordi c'est pratique, mais au pad c'est pas bien, c'est long pour passer d'une case à une autre, y'a pas de listing avec les noms des objets...

Genre tu voudrais un listing à la Dragon Age Inquisition ? Mais c'est horrible ça ! C'était ce que proposait The Witcher 2, et c'était imbuvable.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mer 27 Mai 2015, 09:41

Ben dans le menu plantes et autres, quand tu as 300 objets là-dedans, et qu'il faut tout faire case par case pour trouver un truc afin de savoir si on l'a déjà, c'est plutôt rébarbatif. Pouvoir afficher en plus un listing par ordre alpahbétique ce serait pas mal. Pouvoir trier à sa guise également.
Et chez le marchand savoir si on a déjà l'item en vente ou non...

Sinon quelques détails amusants:
"Il va pleuvoir" alors qu'on est sous des trombes d'eau depuis 1h...
Ou à un moment je tombe sur des mecs qui pillent des corps, chose que tout le monde fait avec le personnage dans ce type de jeu (et voler dans des coffres)... et en option de dialogue t'as juste le choix entre acheter l'item volé très cher alors qu'il t'intéresse même pas, ou faire la morale aux mecs alors que tu fais pareil :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mer 27 Mai 2015, 11:32

francesco34 a écrit:Ben dans le menu plantes et autres, quand tu as 300 objets là-dedans, et qu'il faut tout faire case par case pour trouver un truc afin de savoir si on l'a déjà, c'est plutôt rébarbatif. Pouvoir afficher en plus un listing par ordre alpahbétique ce serait pas mal. Pouvoir trier à sa guise également.
Et chez le marchand savoir si on a déjà l'item en vente ou non...

:?
C'est quand même dingue de ne pas savoir gérer l'ergonomie comme ça.
Comme chez Bioware (remember Mass Effect 1, Dragon Age Inquisition), les mecs de CD projekt sont des branques sur ce point là.
Image
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar francesco34 » Mer 27 Mai 2015, 17:15

et sur les sites de test ils vantent ce menu, là je pige pas, je le trouve pas pratique, ou alors je sais pas m'en servir y'a des fonctions que j'ai pas capté peut-être...

un autre truc amusant:
on peut marchander le prix de sa prestation. donc je vais pour marchander un contrat, le prix de base est 240, et je pouvais monter jusqu'à 350 je crois (mais les types peuvent s'énerver si on y va trop fort et on loupe la quête)... pas gourmand je propose 250, le mec est pas content, je descend à 245, toujours pas, 242, non, 241... toujours non :eheh: bref j'ai dû accepter les 240 de base et le type me dit que c'est bien de négocier :roll:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Dim 31 Mai 2015, 12:59

bon , 30 hrs de jeu , level 14 , et maintenant , c'est vachement bien :mrgreen: bon le jeu est bourrer de bug , mais alors grave , 100 fois plus qu'un AC unity , du screen tearing , du clipping a gogo de porc , des texture qui mettent 3sec a apparaitre , des gros bug de collision , des perso qui volent , qui disparaissent , des chute de frame rate hallucinante , enfin , la total , et ce, a chaque fois que je joue ................... mais , une fois une bonne partie du jeu avancer , de plein de quete annexe debloquer ( et c'est domino , plus tu en fait , plus tu en debloque , et elles sont souvent tres bien ! enfin , pas les contrat ni les point ! , mais vraiment les quete secondaire ) , le monde est finalement tout ouvert , pas trop dure niveau ennemy des autres zone , et la on a plein de chose a faire avec le sentiement de vraiment influencer ce qu on fait , dans quelle ordre , ce qu on dit au perso principaux , la facon dont la quete principale avance , et puis a chaque fois qu on rencontre une meuf , elles sont toutes bonnes , et on poursuit leur quetes , car a chaque fois je me demande si on peut les baisser :eheh: 8) :super: dure dure de lacher la manette maintenant , et le loot et craft est addictif pour avoir les meilleur arme et armure
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Dim 31 Mai 2015, 14:56

Ouais pareil. 22h niveau 13 et j'aime plus qu'au début mais ça me passionne pas des masses quand même. Quelques missions vraiment sympas. Par contre, Francesco avait raison j'ai du halluciner : je ne pense pas avoir tué de mecs avec une tête de mort parce que je suis tombé sur quelques ennemis comme ça depuis et après 10 essais : impossible. Mais alors soit j'ai fumé avant soit il y a eu un bug ou alors c'est le combat avec plusieurs ennemis et 2-3 têtes de rouges + les barres rouges des ennemis qui m'ont perturber. On peut facilement tuer des ennemis avec 3 voir 4 niveau de plus mais "grand-max".

Par contre je sens que la partie à Novigrad va être longue...Sur Gamekult, un testeur parle de 10h de jeu dans la ville.... :(
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 31 Mai 2015, 14:59

ouai ben novigrad j'y en plein de dedans et j'en suis a 8h dans la ville :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 31 Mai 2015, 17:21

J'ai passé le niveau 15, et sur la grande map de Velen je tombe toujours sur des "crânes" qui me tuent en 2 coups :eheh:
Bon sinon j'aime bien Novigrad, la ville est sympa et y'a pas mal de trucs à faire. Je me concentre sur les quêtes et missions essentiellement. J'explore quand un "?" est proche d'une de mes destinations de quête.
Donc je me régale bien sur les missions, mais moins sur les phases d'exploration.
J'ai eu moins de bugs que sur AC, mais y'a pas mal de défauts comme le soulignait Heatmann. M'enfin ceux là ne me gâchent pas le plaisir du jeu comme sur AC.

Heatmann a écrit: et puis a chaque fois qu on rencontre une meuf , elles sont toutes bonnes , et on poursuit leur quetes , car a chaque fois je me demande si on peut les baisser :eheh: 8) e

J'en avais une, fille de l'ambasseur à Novigrad, à qui je donnais des leçons d'escrime, j'ai suivi la quête en me posant la question sur cette possibilité, mais je crois qu'au final on pouvait pas... sinon au nord de Novigrad y'a un bordel de luxe :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Dim 31 Mai 2015, 17:54

ahhahahah , les lecon d escrime aussi je les ai faite en pensais qu elle m emmenerais dans un buisson , et ben non :nono: :eheh: :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 01 Juin 2015, 17:38

y'a une mission gratuite à télécharger de dispo "contrat: mmineurs disparus".
Ca pèse que 23Mo, ça doit pas être une grosse mission... m'enfin je la rajoute.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Lun 01 Juin 2015, 19:49

un conseil francesco , Triss , des que tu peut , poursuit ces missions :mrgreen: 8) :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Mar 02 Juin 2015, 06:25

Triss je me la suis déjà faite dans le 2 si je me souviens bien :eheh:
Là je l'ai rencontrée à Novigrad et fait équipe avec elle sur la trame principale, mais j'ai pas de nouvelle mission la concernant, et j'ai pas eu d'ouverture :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dionycos » Mar 02 Juin 2015, 09:04

Le 2 s'ouvrait même sur une scène de cul avec Triss, avec full frontal et tout. J'étais :shock: Jamais vu ça dans un jeu vidéo :mrgreen:
Image
Dionycos
Alien
Alien

PrécédenteSuivante