#ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 12:07

Le jeu sortira sous forme ėpisodique........
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 07 Déc 2015, 12:14

J'ai vu ça...
Comment ça va tout niquer ! On aura le jeu complet qu'en 2019 en gros. Mais comme ça ils pourront célébrer les 20 ans de l'original avec un premier épisode (à tous les coups, jusqu'à la sortie de Midgar) en 2017.
En gros, on va devoir attendre, attendre, et encore attendre. Et raquer, raquer, et encore raquer. Et surtout, ça ne sortira pas en boite avant la parution de tous les épisodes !!! :evil:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 12:37

Je suis tout de même curieux de voir le dėcoupage car on parle dun jrpg de minimum 35 heures de jeu. Si ca se trouve ils vont dėcouper le jeu en trois ėpisodes qui correspondront aux trois cds du jeu original mais j'en doute. Je pense quon attendra facile un an entre chaque ėpisode et que la durėe de vie dėpendra des joueurs. Sans farmer ca sera sans la dizaine d'heures je pense. Mais je suis quand mêmz bien saoulė. Cela dit les crėateurs avaient clairement avouės que faire un remake serait long. Donc je me dis que sils bossent ėpisode par ėpisode ca peut donner un truc hyper aboutit alors que dans un seul et même ce serait plus compliquė sauf que cest naze parce que tous les jeux ėpisodiques finissent en boite donc lexcuse technique cest bidon.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 07 Déc 2015, 13:08

Oui mais sortir des épisodes leur permet de ne pas se concentrer essentiellement sur ce remake, qui est la pierre angulaire de leurs annonces.
Ca permet de donner du grain à moudre aux joueurs qui, non content de satisfaire leur appétit de voir un FF7 en HD, pourront aussi faire un retour positif et négatif qui aidera à la suite du projet;
Je suis pas friand de ce genre de démarche car on est là dans du pur marketing fan service mais ça a le mérite d'avancer contrairement à la présidence précédente chez Square.

Sinon voici le coup de gueule d'un ami sur Facebook à la vision du nouveau trailer de gameplay:

Oh un action RPG ou on ne fait que matraquer le bouton d'attaque... Oh Barret avec des lunettes de soleil...Oh une musique pompeuse mais très loin d'être dynamique et entraînante... Oh des personnages outrancièrement classes avec des voix bien trop sexy mais tellement aseptisés... Oh une vue à la troisième personne... Y'a pas à dire, ça donne envie et s'inscrit dans la droite lignée de l'oeuvre originale... Je m'attends désormais à voir les mog tels des clones des lapins crétins et Tifa en tenue full cuir (en DLC cela va de soi).

Il a pas tort mais bon, wait & see !

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 07 Déc 2015, 13:09

attendez attendez , les traduction francaise rapidos des sites on vite fait de rapporter ca , alors dans un sens oui , mais c est pas non plus tout a fait ca

ils ont pas dit "episodiques" , car la on pense a un truc qui sort regulierement en plein d episode , ils sont juste dit que tout refaire le jeux ainsi que les ajouts et nouveautes qu ils veulent apporter , si c est refait avec la meme echelle et ambition que l intro du jeu vue dans le gameplay d avant hier , ca tiendrais pas sur un seul jeux disque et une sortie , ce qui faut reconnoitre , quand tu voit juste la video d hier et quand tu pense a tout le jeu , ouai c est comprehensible

ils ont dit : le jeu entier finit se fera en plusieur sortie

la plupart ne verront pas la nuance , moi je la voit et faut arreter les speculation a l arrache , RIEN a ete dit sur sortie numerique ou physique et le mot EPISODE a jamais ete prononcer

mais ouai ca fait chier mais dans un autre coter vue l ambition et echelle de la refont on peut comprendre
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Lun 07 Déc 2015, 13:26

Oh un action RPG ou on ne fait que matraquer le bouton d'attaque...

Il a eu plus d'infos que nous sur le système de combat ?

Oh Barret avec des lunettes de soleil...

Ca change tout le personnage, c'est vrai.

Oh une musique pompeuse mais très loin d'être dynamique et entraînante...

Absolument pas d'accord. Et puis c''est celle du tout début de FF7 au cas où il aurait pas reconnu.

Oh des personnages outrancièrement classes

S'il préfère, il aura qu'à jouer avec Cait Sith :eheh:

Oh une vue à la troisième personne...

Il voulait un FPS ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 13:28

Et puis bon la musique cest bombing mission orchestrale dispo sur le premier distant worlds quoi. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Lun 07 Déc 2015, 13:28

:eheh:
Je le comprends pour Barrett, ça m'a fait le même effet: on dirait Morpheus :eheh:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 07 Déc 2015, 13:29

nan mais voila , les reaction extreme y en a plein , jepeut comprendre , moi mon pote qui est un fou de rpg , de square , de FF ( jvais pas rabacher mais il a monter plein de magazine rpg en france , au debut , je l aidais ) il veut meme pas entendre parler de cette merde comme il dit ...

mais ouai sinon la comme le souligne dionycos ci dessus , je suis perso pas du tout d accord avec la colere du pote de jack :nono: :roll:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Lun 07 Déc 2015, 14:05

Attention comme souligne Heatmann, cette notion épisodique veut pas nécessairement dire un truc à la Telltale où faudrait télécharger des trucs de 50Go à chaque fois... Peut-être simplement à partir d'un seul jeu tellement riche ils vont en tirer une trilogie façon FF13.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 14:31

Bon apres moi les lunettes de soleil je kiffe pas du tout parce qu'on est a Midgard quoi et en plus il fait nuit :eheh: mais cest quadi certains que le perso ne les gardera pas tout le jeu....
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Alegas » Lun 07 Déc 2015, 14:53

Les lunettes de soleil la nuit c'est cool.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 14:59

C'est cool quand on se la raconte quoi. 8)
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 07 Déc 2015, 15:27

francesco34 a écrit:Attention comme souligne Heatmann, cette notion épisodique veut pas nécessairement dire un truc à la Telltale où faudrait télécharger des trucs de 50Go à chaque fois... Peut-être simplement à partir d'un seul jeu tellement riche ils vont en tirer une trilogie façon FF13.

exactement
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 07 Déc 2015, 16:54

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Nomura a confirmé qu'on pourrait switcher entre 3 personnages et qu'il sauvegarderait l'aspect stratégique.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante