#ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juin 2015, 18:32

aaah star ocean 2 :love: :love: :love: jeu de foux furieux , putain tu pouvais creer toi meme tes items ! la aussi j ai fait + de 100hrs , et oui , pas simple du tout , tout comme xenogears qui est bien complexe et ne pardonne pas

Wild arms , mais encore plus alundra , tin c etait un zelda hardcore ca ! du pur working designs , pas aussi feerique que lunar ou classe que Albert odyssey mais quand meme un super jeu .

le 12 way , si y a un remake HD , tu devrait le tenter , a mon avis , ils le feront tot ou tard

et en effet , nomura je pense que quand il parlais du remake du 6 cetait pas anodin , mais le jeu d origine tel quel est pour moi le best FF derriere le 7 .

sinon ouai comme way , je le trouve pas du tout cul cul ff8 , du tout quoi , putain laguna , seifer , edea, perso trop classe , et suiko 2 je me le refait en ce moment meme sur vita , putain ce bonheur d y jouer au lit quoi :love:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 26 Juin 2015, 18:36

Le truc c'est que moi le coup des invocations jouables ça me plait carrément pas donc X et les suites à ce niveau ça me saoule mais le 10 j'en entend que du bien quasiment et le remake HD me tente mais j'ai peur de me faire chier parce que les J RPG à l'ancienne (enfin on se comprend) j'ai du mal maintenant. FF15 là ok. :love:

Après, je regrette que SUIKODEN et les suites soient totalement devenus chelous.

Star ocean et Wild arms j'aimais bien en plus...mais moins accrocheur que les FF.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 26 Juin 2015, 18:44

le remaster du 10hd la je suis dessus sur ps4 c'est juste :love: :love: mais je te confirme que ca te plaira pas
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 27 Juin 2015, 07:05

Le FF8 c'est le seul que j'ai pas terminé, j'avais pas accroché à cet univers. Et maintenant je pense pas que je pourrais me replonger dedans avec l'écart graphique. Autant les jeux PS2 je les rejoue sans problème, autant PS1 ça a pris un coup de vieux...
Sinon période PS2 y'avait quand même pas mal de choix niveaux JRPG de bonne facture, et certains vraiment géniaux comme les Shadow Hearts (le 2 surtout), les Persona (le 3 et 4, mes jeux PS2 favoris), Dragon Quest, des Wild arms et Suikoden...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 27 Juin 2015, 07:55

et surtout oublie pas Rogue galaxy !!! Et les Xenosaga !! :love: Valkyri Profile 2!! Unlimited saga !!! les Tales of , star ocean 3 !!! et Baroque , shining force neo , grandia 3 et enfin , pour moi le meilleur JRPG de la ps2 et de loin : Radiata Stories :love: :love: :love:

oui , plein de superbe jrpg sur ps2 , perso je m'y replonge en effet sans probleme graphiquement , mais pour le coup , c'est pareil sur ps1 , je resent pas du tout de coup de vieux , j ai recommencer pour la enieme fois Chrono Cross et Xenogears en debut d annee et c'etait avec le meme plaisir et emerveillement , totalement transporter illico :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Sam 27 Juin 2015, 08:39

radiata stories je connais pas, mais apparemment c'est pas sorti en France, et à l'époque sur PS2 pour jouer les imports fallait faire trafiquer la console ce que j'ai jamais fait...
Sinon ouais j'ai aussi Rogue Galaxy et Valkyrie profile sur PS2, excellents...Les Tales of j'ai commencé à partir de Symphonia sur NGC, si y'en a eu sur PS2 sortis en France je les ai loupés... Mais je continue cette série depuis. D'ailleurs le dernier sur PS3 doit sortir bientôt chez nous.
Mais en fait le premier JRPG que j'ai joué ça doit être Shining Force sur Megadrive. Puis un grand trou puisque j'ai pas eu d'autre console avant la PS1.
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 27 Juin 2015, 08:46

aaah ouai ok , my bad , en effet si tu jouait pas en import ( snes , psone , ps2 ) en effet les meilleur et la moitier de rpg etait inaccessible . Radiata stories c'est juste merveilleux quoi , a tomber

Tales of sur ps2 oui il a eu of Legendia , of the abyss , et surtout of destiny 2 ( une bombe ) et tales of rebirth qui est mon prefere , absolument enchanteur , mais croit qu ils sont pas sortie en france
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 29 Juin 2015, 18:24

Je suis chaud pour tester FF6 mais je ne sais pas comment...sur ROMSTATION je n'arrive pas à foutre on pad ps4 et les sauvegardes ne fonctionnent pas. J'ai trouvé une rom et j'ai téléchargé un émulateur SNES sauf que ça m'affiche le jeu en tout petit et quand je cliques sur " plein écran" ça plante le jeu.... :(
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 29 Juin 2015, 20:13

t'as plus t'a ps3 ? t'a une vita ? sinon le portage game boy advance est juste :love: :love: ( et c'est une machine de fou )

sinon c'est bizarre , Znes il marche toujour tres bien chez moi et le jeu en plein ecran passe nickel
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 29 Juin 2015, 21:12

C'et bon j'arrive à y jouer avec ma manette ps4 mais les saves ne fonctionnent pas...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 29 Juin 2015, 21:22

fait gaffe au game over alors :eheh:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Lun 29 Juin 2015, 21:27

Ah c'est bon , avec les vrais points de save ça marche ! J'espère qu'il y en aura souvent :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dionycos » Ven 03 Juil 2015, 13:15

Waylander a écrit:Le 9 je peux pas trop en parler j'ai zéro souvenir et les musiques je n’aime pas du tout.

:shock:

Ok

Tu en veux d'autres ? Je peux encore en citer une vingtaine.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 03 Juil 2015, 13:58

Euh ouais et ? J'aime pas du tout c'est comme ça.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante