#ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# FINAL FANTASY : la saga [Depuis 1987]

Messagepar Waylander » Ven 31 Juil 2015, 16:02

Bah je vois à peine de différence. Seulement on passe d'un jeu style manga et persos enfantins un style adulte/réaliste. Et quand on fait un vrai remake c'est le minimum. Tu voudrais le même jeu ? Bon je te connais tu vas me dire que tu n'aurais tout simplement pas voulu de remake sauf que personne te forcera à y jouer.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Ven 31 Juil 2015, 16:23

Pour moi , booster le systeme de combat avec plus d'options, booste grafique qui ne trahis pas le jeux d'origine, une vrais trad, une réorchestration digne de se nom.
Pas de DLC et surtout pas suivre la mode des autres jeux.
Parce que je sent qu'il vont faire une étude de marché bien bidon voir de les RPG/action pc sa plait, donc ff7 remake ça sera juste un vulgaire skin d'un witche ou autres.
Un bon remake c'est comme RE rebirth, ça magnifis le jeux d'origine , ça ne le transforme pas pour tenir compte des gouts actuel du publique.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 31 Juil 2015, 16:55

ouai sauf que la depuis l annoncer de la video de l E3 ils disent justement que ca ne sera pas juste ce que toi tu veut et ennonce ci dessus , donc voila , laisse tomber ;)

c'est un remake qui n est pas juste un upgrade graphique ni boost du ssysteme avec plus d option , car sinon , ca sert un peut a rien , il y aurai zero surprise , zero decouverte , FF7 est presque parfait alors si vous vouler retomber dans la magie , ben il est dispo sur toute machine sony

le remake , ben c est un remake , donc meme univers , meme perso ( mais avec un look plus adulte , plus realiste , et que je ne trouve pas du tout emo gay j pop , cloud pete la classe dans le trailer , jvais mourir en voyant vincent , nanaki et sephiroth ) mais evidement faut un truc , une optique que justifie un remake "full scale", quelque chose qui donne envie de decouvrir ce que ca sera

donc ils ont deja dit que le scenario sera dans les grand ligne la meme chose mais parcouru par des chemin different , et donc la , l annonce c etait juste pour dire que la barre d ATB disparait pour que ca ne soit pas statique , mais plus dynamique , je voit aucun mal la dedans bien au contraire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Ven 31 Juil 2015, 17:05

Ouais d'ailleurs RE Rebirth ça apportait pas mal de nouveautés à Re tout en respectant l'univers mais tu avais pleins de nouvelles salles, des nouveaux plans, des nouvelles scènes, un nouveau type de zombie etc...je trouve encore des mecs qui disent qu'il est pourri et ne respecte pas le premier RE. Tu as toujours deux camps : les puristes qui veulent le MEME jeu et ceux qui veulent de la nouveauté et DECOUVRIR un putain de nouveau plutôt que de refaire le même en plus beau.... FF7 remake si c'est pour refaire le même gameplay et le même jeu sans aucune nouvelle scène, nouveau ennemi, nouvelle invocation ,nouveau gameplay je ne vois pas l'intérêt.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 31 Juil 2015, 17:15

ben nomura l'a dit et explique tout ca , c est bien pour ca que ff7 , le port PC , sort sur ps4 , alors moi j en suis heureux , jvais me le prendre et refaire , nickel , en plus en pleine ecran , hd , music au top et tropher . et quand le remake sortira , bne je serai encore plus heureux , un ff7 mais un peut different , tout les element qu on connais et qu on aime , mais presenter un peut differement , l effet de decouverte sera total , bref , presque le meme feeling qu en 97 :bluespit: :bluespit: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jack Spret » Ven 31 Juil 2015, 17:24

Moi j'vais mourir en voyant les gros boobs de Tifa en full HD :mrgreen: :oops:

"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Jack Spret
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Ven 31 Juil 2015, 17:37

:eheh:

:love: :bluespit:

et les invoc !!!!! et les limits !!! et le cosmos canyon !!!!
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Ven 31 Juil 2015, 18:05

Heatmann a écrit:ben nomura l'a dit et explique tout ca , c est bien pour ca que ff7 , le port PC , sort sur ps4 , alors moi j en suis heureux , jvais me le prendre et refaire , nickel , en plus en pleine ecran , hd , music au top et tropher . et quand le remake sortira , bne je serai encore plus heureux , un ff7 mais un peut different , tout les element qu on connais et qu on aime , mais presenter un peut differement , l effet de decouverte sera total , bref , presque le meme feeling qu en 97 :bluespit: :bluespit: :bluespit:

Le port PC qui est sortie il y a pas longtemps?
Les musiques on le chic d'étre moins bonne que sur PSX....
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Ven 31 Juil 2015, 18:27

il est pas encore sortie sur ps4 , ca sort en oct
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nekosan » Ven 31 Juil 2015, 19:53

Non mais si c'est le même que sur PC c'est deja moisie.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 08:33

Je n'ai pas vérifié l'info mais :

FF XII REMAKE annoncé par Arnie Roth et Sakimoto
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 02 Aoû 2015, 09:11

Revendu après 10 heures de jeu, je n'ai pas du tout supporté ce FF qui est quasiment infaisable dans sa globalité sans lez guide officielle. Alors le remake, ils peuvent se le garder. :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Dionycos » Dim 02 Aoû 2015, 10:16

Ouais enfin ça c'est juste pour une quête, celle de l'arme ultime du jeu, qui est effectivement impossible à faire sans guide.
Le reste du jeu, tu peux le finir sans problème et passer un temps fou sur les quêtes annexes et le level up sans soluce.

Le vrai defaut de FF12 je trouve, c'est son scénario qui ne décolle jamais. On poursuit inlassablement le même objectif tout le long du jeu, avec presque zéro rebondissement, et des personnages principaux creux, sans histoire (Vaan, Penelo...)
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 02 Aoû 2015, 10:23

Franchement, finir à 100 % un FF sans soluces je n'y crois pas. Il y a des détails qu'on ne VOIR à moins de passer 300h sur le jeu ou d'avoir une chance inouïe. Passages secrets, quêtes cachées et j'en passe. Sur le 7 , pour avoir des dernières armes, limites et cie sans soluces c'est impossible. Et je pense que c'est ça pour pas mal de RPG.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Waylander » Mer 05 Aoû 2015, 15:49

Quelques infos

- Jusqu'à maintenant la communication était orientée vers les fans du jeu qui suivent son actualité depuis Versus XIII. L'équipe souhaite désormais s'adresser à tous les joueurs.-
- La date de sortie a été décidée mais SQEX fait le choix d'attendre encore avant de l'annoncer. Tabata a d'autres éléments du jeu à nous montrer avant.
- Tout le trailer de ce matin est réalisé avec le moteur du jeu.
- Les entités que l'on voit à la fin de la vidéo ne sont pas des invocations mais seront importantes pour l'histoire.
- C'est bien Régis que l'on voit dans le trailer, son design a été beaucoup changé par rapport à l'époque Versus XIII.

Concernant la présence des airships, le travail n'a pas beaucoup avancé, et l'équipe procède toujours à des essais techniques. Tabassa n'est pas certain que ses équipes auront la possibilité d'inclure la fonctionnalité. Il n'écarte pas la possibilité de le proposer par le biais d'un DLC un peu plus tard.

FFDREAM

:love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante