vous pouvez vous prendre la tête autant que vous voulez, perso je trouve que ce référencement n'est pas très utile (je sens que je vais m'en prendre plein la gueule )
Ben oui mais vous voulez qu'a faire a votre tête de breton! Tout ça pour trois colonnes au lieu de deux j'te jure - ça va que vous êtes les chouchoux du forum!
Alors que je dormais presque j'ai eu l'idée ultime qui je pense va nous réjouir tous ensemble, tous ensemble ouai ouai... Que ce soit pour les titres ou le référencement, on a pas eu l'idée de mettre des gif animé Au moins plus de souci de colonne, plus de souci d'insertion de case invisible, juste un seul et unique icône!
ah pas con Zack ! comme ça c'est aligné sur une colonne et les infirmations concernant les consoles sont donnés. moi ça me va et je préfère la première version
oui de bas en haut évidemment qu'on s'aime encore c'est pas pour une p'tite monté d'adrénaline que je vais faire la gueule, sinon neko et moi on deviendrait des ennemis juré à force de se fritter sur le topic guerre des consoles
Bon je t'heberge ce logo pour que tu puisses faire ce que tu veux Si il en manque met la bonne adresse bandofmovies....fini par le nom du logo et je mettrai en ligne le logo même si aujourd'hui il est pas fait comme par exemple le logo ps2ps3.gif ou le dswii.gif (je tenterai de le faire ce soir car après je serai plus dispo pendant 5 jours)
En gros je lui disais que même si les logos existaient pas, ils pouvaient déjà entrer une adresse provisoire mais bon c'est bon j'ai fais une série qui je pense fera le tour des retrocompatibilités des consoles Nouvelle Génération
Si il en manque merci de me dire ce qu'il faut que je fasse Pour le reste Eiki je te laisse la lourde tâche de faire la page 1 (je viens de voir que tu gardes les THE, UN, UNE... ne devrions nous pas faire comme dans la partie Ciné et Critiques pour être raccord?)
Ps: Tyty, pour les icônes des titres regarde si on peut ne pas les partager avec la partie "critiques"