Yep tous juste,ce qui est moche c'est que j'ai un pote qui a acheter la PS3 rien que pour ce jeux.
Du coup s'il ne sort pas ou sort sur la next gen , il sera deg et se retrouve avec une console qui ne va que prendre la poussiere.
Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude
nekosan a écrit:Yep tous juste,ce qui est moche c'est que j'ai un pote qui a acheter la PS3 rien que pour ce jeux.
Du coup s'il ne sort pas ou sort sur la next gen , il sera deg et se retrouve avec une console qui ne va que prendre la poussiere.
Pour toutes les personnes intéressées :
Comme certains d'entre vous ont entendu parler, j'ai quitté Sony Computer Entertainment Japan Studio, il y a quelque temps afin de poursuivre mes passions créatives. Néanmoins, je continue à travailler sur The Last Guardian en tant que pigiste.
Même si cela prend beaucoup temps, The Last Guardian reste sous ma supervision créative et est encore en développement grâce à une équipe incroyablement talentueuse.
Je dois aussi mentionner que les détails concernant la sortie de The Last Guardian sont uniquement décidés par Sony Computer Entertainment, pas par moi. Gardez un œil sur leur annonce officielle.
Aller de l'avant, c'est de mon intention afin de poursuivre mon implication avec le projet The Last Guardian, ainsi que poursuivre de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. Pour raviver mes passions en tant que créateur, je suis impatient de voir où ça va me mener. Je suis profondément reconnaissant de votre soutien au cours de cette transition.
Fumito Ueda.
Hypothèse imaginée par de nombreux membres depuis le manque de communication autour de The Last Guardian, voici que l'annonce d'une sortie du titre sur PS4 est de nouveau évoquée aujourd'hui.
Kenny Linder, un ancien employé de Big Big Studios, travaillant sur The Last Guardian, a déclaré que le jeu était prévu pour la PS3, mais que depuis deux ans maintenant il était développé pour la prochaine génération de console de Sony.
Si cette information venait à se confirmer le 20 février, nous comprendrions enfin le flou artistique qui a entouré les déclarations autour du jeu et la console pourrait profiter d'une véritable pépite pour son lancement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités