|PS4| THE LAST GUARDIAN [07/12/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| THE LAST GUARDIAN [XX/XX/12]

Messagepar nekosan » Sam 11 Aoû 2012, 04:39

Yep tous juste,ce qui est moche c'est que j'ai un pote qui a acheter la PS3 rien que pour ce jeux.
Du coup s'il ne sort pas ou sort sur la next gen , il sera deg et se retrouve avec une console qui ne va que prendre la poussiere.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Sam 11 Aoû 2012, 10:21

Après des années de travail ce serait un gâchis royal que de tout abandonner...
Ils le sortiront de toute façon, même si le jeu final ne correspond pas tout à fait à l'ambition de son créateur...

mais si ils veulent le sortir sur PS3 va falloir qu'ils se bougent :mrgreen:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kakemono » Dim 12 Aoû 2012, 11:33

Je commence a ne plus y croire du tout a ce jeu. :eheh:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Spike/William » Lun 13 Aoû 2012, 14:06

nekosan a écrit:Yep tous juste,ce qui est moche c'est que j'ai un pote qui a acheter la PS3 rien que pour ce jeux.
Du coup s'il ne sort pas ou sort sur la next gen , il sera deg et se retrouve avec une console qui ne va que prendre la poussiere.

IL est un peu con ton pote. Il auarait du attendre la sortie du jeu pour prendre la console. Et puis c'est un super lecteur bluray la ps3.
"I believe in Gotham City"
Spike/William
Rambo
Rambo

Messagepar nekosan » Mar 14 Aoû 2012, 15:58

Il a deja un lecteur BR depuis plus d'un ans.....après il est content il peu jouer a fifa....mais il aurais pu l'acheter sur la 360 qu'il a depuis 4 ans!
Oui certaine personne achète n'importe quoi , n'importe comment.
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar Alegas » Jeu 20 Sep 2012, 22:52

"Shuhei Yoshida, visiblement agacé de toutes les rumeurs d'abandon autour du jeu, a réaffirmé au TGS que le titre était toujours en développement sur PS3.
Selon un membre de l'équipe de développement, le vrai problème autour de The Last Guardian est qu'il a été annoncé trop tôt. Dans une récente interview au site Kotaku, le développeur affirme pourtant que The Last Guardian existe :
"Je vous donne ma parole que le jeu existe. Nous travaillons d'arrache-pied dessus. " a déclaré l'intéressé au site Kotaku. "Il s'agit d'un projet extrêmement ambitieux. Il y a beaucoup de puzzles, et cela demande beaucoup de temps pour les monter. "
"
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Lun 24 Sep 2012, 10:18

D'ailleurs il semble que Fumito Ueda soit revenu bosser avec l'équipe depuis cet été...
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Tom59 » Lun 24 Sep 2012, 21:53

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre.
C'est une bonne chose.

Sony a voulu faire un gros coup marketing en annonçant ce jeu mais ils ont été beaucoup trop rapide à l'annoncer. L'attente sur ce titre est plus qu'énorme et maintenant le fait de ne plus avoir de nouvelles du jeu pendant 1 mois, tout le monde pense que c'est la fin du projet ...
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Ven 19 Oct 2012, 11:16

"Initialement programmé pour le courant de l'année 2009, The Last Guardian n'en finit plus de se faire désirer et de se terrer dans un silence qui laisse songeur. Alors que certains d'entre nous espéraient encore avoir la chance de mettre la main sur le titre d'ici la fin de l'année prochaine, voici qu'une mauvaise nouvelle fait son apparition sur le net.
En effet, les joueurs ayant pré-commandé le titre sur Amazon viennent de recevoir un mail annonçant que le jeu ne serait pas la avant le 2 janvier 2014. Date qui est une simple fenêtre de sortie selon l'enseigne de ventes en ligne et qui pourrait donc laisser penser que le jeu pourrait même arrivé plus tard.
Evidemment, tant que cela n'est pas confirmé par Sony, nous pouvons encore avoir une petite lueur d'espoir, mais celle-ci s'amenuise de jour en jour."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar francesco34 » Ven 19 Oct 2012, 11:49

Quelle idée de précommander un jeu pas fini, annoncé depuis 5 ans, et dont tout le monde ignore si il sortira un jour :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 13 Fév 2013, 21:51

Pour toutes les personnes intéressées :

Comme certains d'entre vous ont entendu parler, j'ai quitté Sony Computer Entertainment Japan Studio, il y a quelque temps afin de poursuivre mes passions créatives. Néanmoins, je continue à travailler sur The Last Guardian en tant que pigiste.

Même si cela prend beaucoup temps, The Last Guardian reste sous ma supervision créative et est encore en développement grâce à une équipe incroyablement talentueuse.

Je dois aussi mentionner que les détails concernant la sortie de The Last Guardian sont uniquement décidés par Sony Computer Entertainment, pas par moi. Gardez un œil sur leur annonce officielle.

Aller de l'avant, c'est de mon intention afin de poursuivre mon implication avec le projet The Last Guardian, ainsi que poursuivre de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. Pour raviver mes passions en tant que créateur, je suis impatient de voir où ça va me mener. Je suis profondément reconnaissant de votre soutien au cours de cette transition.

Fumito Ueda.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Re: |PS3| THE LAST GUARDIAN [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 15 Fév 2013, 15:39

Hypothèse imaginée par de nombreux membres depuis le manque de communication autour de The Last Guardian, voici que l'annonce d'une sortie du titre sur PS4 est de nouveau évoquée aujourd'hui.

Kenny Linder, un ancien employé de Big Big Studios, travaillant sur The Last Guardian, a déclaré que le jeu était prévu pour la PS3, mais que depuis deux ans maintenant il était développé pour la prochaine génération de console de Sony.

Si cette information venait à se confirmer le 20 février, nous comprendrions enfin le flou artistique qui a entouré les déclarations autour du jeu et la console pourrait profiter d'une véritable pépite pour son lancement.

source : Play3live

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 15 Fév 2013, 19:05

Perso ça me ferait grave chier, car je l'attendais sur PS celui et vu que je ne souhaite pas acheter une next gen avant un bon bout de temps ... Sérieux ils sont pas foutu de faire un jeu en 5 ans ...
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar nekosan » Sam 16 Fév 2013, 05:50

OK confirmé ,mon pote est archi deg.......
Wise fwom your gwave!!
nekosan
Predator
Predator

Messagepar francesco34 » Sam 16 Fév 2013, 08:21

Ben pour commencer espérons juste qu'il sorte tout court :eheh:
Après pour le support on verra bien... Perso j'ai pas prévu d'acheter une next gen non plus, surtout à cause de ces histoires qu'on puisse pas faire tourner des jeux d'occase. Mais ça peut être un bon argument, faut voir le prix de la console quand même...
Au final j'avais pris la PS3 en prévision de ce jeu et j'ai quand même 25 titres sur lesquels je me suis bien éclaté (et plusieurs à sortir bientôt qui me font de l'oeil), donc pas de regrets :super:
francesco34
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante