Pour ceux qui ne connaissent pas cette merveille voici une petite vidéo.
Sortie sur Xbox 360 puis sur PC, ce jeu arrivera le 24 octobre 2008 sur PS3. Ce jeu mélange pouvoirs (lancer du feu, de la glace, électricité, télékinésie etc) avec armes à feu (flingue, fusil à pompe, lance roquette etc). Tout cet arsenal est là pour vous défendre face à une espèce humaine modifier. Enfermé dans une ville au fond de l'eau, l'ambiance se révèle être parfois bien glauque et bien flippante. L'ayant sur PC je peux vous garanti que ce jeu est une tuerie. Des graphismes, une histoire et une gamplay somptueux sont au rendez vous !
Et aujourd'hui jeuxvideo.fr nous informe que:
"Une démo pour Bioshock PS3 dans trois semaines !
L'information du jour concerne la version de démonstration du jeu, qui sera disponible à compter du 2 octobre prochain, et ce dans le monde entier. Les amateurs d'excellents jeux sont prévenus : il est temps de faire de la place sur le disque dur !"
Pour ceux qui ont la PS3 je vous assure, téléchargez la démo pour essayer et vous serez conquis !
Yep ce jeu est indispensable une histoire extra, une bonne durée de vie, une ambiance glauque, un choix d'armes et de pouvoirs vraiment sympa ... Sérieux ce jeu est énorme
question d'habitude je pense. je l'ai sur PC mais je l'ai jamais fini, entre les pauses que je faisait, la carte graphique qui m'a lâché et mes pertes de sauvegardes, je me le reprendrais sur PS3 en occaz je pense et puis y'aura les trophées
d'ailleurs je viens de télécharger la démo là je vais voir comment ça fait avec un pad
Bah les trophées scomme pour les succès, histoire d'avoir une satisfaction personnelle. Y en a ils ont pas de vie sociale, mais plein de gamerpoints. Chacun fait son choix.
je suis pas d'accord, je considère les trophées comme une aide qui permet de finir le jeu à fond et de rajouter certains petit challenge. je peux très bien y jouer de temps en temps mais avoir tous mes trophées
Sinon je viens de finir la démo. j'ai remarqué 2 points très différent entre la version PC et console
Le premier avantage la console car quand on change d'arme le jeu se met en pause, très facile donc d'accommoder les armes suivant la situation. Le second avantage le PC, et c'est au niveau du piratage que ça se passe. Sur PC on bouge les pièces comme on veut, sur console il faut d'abord sélectionner la pièce puis une fois sélectionner la mettre en place.
Niveau graphisme je dirais égalité (encore faut il avori un bon PC).
Certains succès sur 360, GoW par exemple, si tu veux les avoir tous en jouant "une fois de temps en temps", il te faudra bien dix ans avant de tous les avoir. Et ça va être pareil pour les trophées. Tu vas avoir des trucs trop chauds qui vont nécessiter des heures et des heures de jeux.
ouai je suis d'accord que pour certains jeu ils abusent (cf: dead rising) mais j'ai vu les succès de Bioshock sur Xbox 360 (ça sera les mêmes sur PS3) et sérieux c'est tranquille, t'en a certains assez hard mais tu peux tous les avoir en jouant normalement
Ouais ça je dis pas le contraire. Mais l'argument principal d'un jeu c'est...Le jeu normalement, pas ses succès ou trophées. Regarde le jeu Avatar sur 360, s'il s'est bien vendu, c'est uniquement parce qu'on peut avoir 1000gamerpoints en 30 secondes.
Je suis pour les trophées et succès, car c'est clair que ça pimente le jeu et ça permet de relever certains défis auxquels on aurait pas pensé au début. Mais ça va encore être le jeu de celui qui a la plus grosse et je trouve ça complètement idiot.