#ALL# DARKSIDERS [2009]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# DARKSIDERS [2009]

Messagepar Chuck Chan » Mer 30 Juil 2008, 11:52

Darksiders : Wrath of War

Voilà ma grosse attente sur PS3 (sort aussi sur X360), un jeu très beau inspiré (et assumé) par des incontournables du jeux vidéo.

Un peu de Devil May Cry pour le charisme et les armes de War (le perso)...
Image

...un peu de God of War pour des combats héroïques surpuissants...
Image

...un peu de Zelda avec des énigmes de plateforme et de boss de fin, ainsi que le lancer de boomerang.
Image
Image

Bref, un jeu à voir. Il y a des vidéos de gameplay sympa, mais j'ai beaucoup aimé cette cinématique d'intro. Régalez-vous !
Chuck Chan
Batman
Batman

Re: *All* DARKSIDERS : Wrath of War

Messagepar Jetjet » Sam 02 Aoû 2008, 15:10

Faut pas le mettre en "All", y aura pas de version Wii ! :eheh:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jetjet
James Bond
James Bond

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 06 Sep 2018, 14:43

Darksiders Warmastered edition. PS4
Je l'avais déjà fait sur PS3 et j'avais beaucoup aimé puis j'avais un peu boudé la série en n'achetant pas le second opus. Avec l'annonce du 3, presque inespéré après le rachat de THQ, qui ressemblera un peu plus au premier, je me suis dit qu'il faudrait que je m'y remette. Du coup c'est avec un vrai plaisir que j'ai refait Darksiders 1. Une véritable réussite, un savant et savoureux mélange de Zelda et de God Of War. Les donjons font très Zelda, avec un objet à la clé qui servira pour terminer le donjon en question et débloquer certains secrets. Il y a l'inconditionnel grappin, le poing puissant, le boomerang et d'autres spécialités comme le téléporteur à la Portal. A coté de ça, c'est bourrin à souhait. Une grosse épée, une faux et un flingue seront vos meilleurs amis pour défourailler les monstres et anges. Car oui, vous êtes un cavalier de l'apocalypse, du coup ni bon ni mauvais, on bute ce qui se dresse devant nous. En plus de ça, on y ajoute des pouvoirs et des bonus d'arme pour parfaire le tout. Je l'ai fini en 15 heures, en collectant pas mal d'items dont les 10 morceaux d'armure et les 27 artefacts. Une quinzaine d'heures m'ont suffit mais c'était juste ce qu'il faut. Un must have.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll