MONSTER HUNTER WILDS [28/02/25]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: MONSTER HUNTER WILDS [28/02/25]

Messagepar Dionycos » Ven 14 Mar 2025, 11:41

On joue pas dans la même cour toi et moi :mrgreen:
De mon côté, au bout de 2 semaines je n'en suis "que" à 37h de jeu. Chapitre 5-1, rang 34. Je m'éclate, et ça commence à se corser un peu avec les monstres alpha. Hier j'ai tenté le Rathalos Gardien alpha en solo, c'était pas évident du tout, combat de 30min, bien épique. Refait ensuite 2 fois en multi, et mon groupe a réussi à perdre une fois.
Un regret par contre : je trouve les 2 dernières maps peu intéressantes et trop similaires. Environnements froids, souterrains, teintes bleues. C'est pas attrayant et j'ai aucune envie de les parcourir hors combat, contrairement aux 3 autres dans lesquelles j'aime flâner et taper les monstres sans trop planifier.
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Messagepar Dunandan » Ven 14 Mar 2025, 14:47

Ah moi je les aime beaucoup ces deux maps (surtout celle avec le Rathalos gardien), surtout qu'elles fourmillent encore de détails qu'on rate au premier coup d'oeil, prouvant une fois de plus que chacun des biomes paraissent "vivants". Par contre oui, en termes d'exploration pure, elles me paraissent moins intéressantes.

Maintenant, je vais lâcher un peu le jeu jusqu'aux prochaines maj, dont la première ne devrait pas trop tarder (début avril). Je pourrais à la limite perfectionner mon build, mais je pense plutôt le faire au fur et à mesure, d'autant plus que la faible difficulté du jeu ne le justifie pas encore.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Dionycos » Ven 14 Mar 2025, 15:53

Enlève ton Palico et joue en solo, tu auras un peu plus de difficulté :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Dionycos
Alien
Alien

Précédente