Pas dispo du week-end, je n'ai pas joué depuis jeudi dernier, donc je suis toujours au début du chapitre 4
Si je passe 70h sur le jeu ce sera déjà très bien pour moi, j'en ai au moins pour tout le mois de mars. A partir de mi-avril, j'ai plein de gros trucs à venir : Forza Horizon 5, Clair Obscur Expédition 33, Doom The Dark Ages, Death Stranding 2...
A mon avis, je laisserai le jeu de côté au printemps, pour revenir dessus dans l'été ou fin d'été pour profiter des ajouts en DLC gratuits sortis entre temps.
Edit : j'en ai déjà marre des fans qui se plaignent du manque de contenu. J'ai l'impression que c'est toujours la même rengaine, les gens comparent le nouveau MH à la version définitive du précédent en date, qui forcément a beaucoup plus de trucs à proposer, en oubliant qu'ils se plaignaient déjà du manque de contenu sur ce même jeu au départ. MH a toujours fonctionné comme ça, et ça joue encore les surpris. Même MH Generation, qui était dès le départ un jeu best of des 4 premiers, a eu droit à sa version définitive avec encore plus de contenu.
Même genre de chialade débile sur les jeux de baston. Tekken 8 y a eu droit l'année dernière, les fans se plaignaient du manque de personnages (plus d'une trentaine pourtant) en comparaison à Tekken 7, qui avait eu droit à 4 années de mises à jours avec 16 persos ajoutés en tout.