Je ne sais pas pourquoi tu mets ces smileys mais moi, quand je vois ce genre de B-A, je me dis que je fais mieux de rester dans l'univers potache de Yakuza.
Je mets ces smileys parce que je ne vois pas grand chose de positif dans ce trailer. Course à l'hyperréalisme, génération tiktok, le seul truc que je me dis c'est "j'suis trop vieux pour ces conneries". On verra, mais j'espère qu'on va pas sombrer dans un premier dégré pourri. Y a rien de fun dans ce trailer.
Yakuza, j'ai essayé, bien aimé l'ambiance, mais les bastons qui ne se finissent jamais, ça me fatigue vite et du coup j'ai décroché rapidement alors que j'avais très envie de m'y perdre.
Les bastons, faut les éviter. Si tu les fais systématiquement, c'est effectivement la mort. Pour la B-A de GTA VI, c'est quand j'ai vu la fille twerker sur la bagnole que je me suis dit : "OK, je passe mon tour". Et pourtant, je suis très client des machins salaces de Yakuza. Mais on est dans ces jeux dans une sorte de délire à mi chemin entre les films de yakuzas et GTO (pas d'erreur, bien GTO, pas GTA). J'ai toujours eu l'impression que GTA était quand même pas mal beauf.
Hmm, j'sais pas, j'ai vraiment beaucoup aimé GTA V perso, le personnage de Trevor est dingue Mais oui, ça a toujours été assumé bien macho comme licence ^^
Pour Yakuza, t'es pas obligé de te fritter avec les boss pour avancer dans l'histoire ?
Ben ué, mais si tu veux pouvoir les battre, t'es bien obligé de te bastonner avec de la petite frappe et monter en expé. La mécanique m'avait un peu saoulé, j'avais l'impression de faire que ça. Mais j'ai ptet pas commencé par le plus diversifié (je crois que j'avais essayé le tout premier avec la vieille interface, Yakuza Kiwami).
Non tu n'as pas besoin, tout ce que tu gagnes de mémoire, ce sont de nouveaux mouvements, ce que tu gagnes déjà en battant les boss de mémoire avec les points que tu remportes. Ce n'est pas un rpg/action.
T'es sûr ? Je me rappelle vraiment avoir du try hard pour dézinguer du png en masse pour monter en xp / thunes afin d'avancer dans le jeu et dézinguer les premiers boss.
Si c'est pas le cas, faudrait que je réessaye, l'ambiance et l'univers c'est bien ma came.