par francesco34 » Lun 01 Fév 2021, 11:49
Bon j'ai fini le jeu, un peu plus de 70h au compteur...
j'ai fait la plupart des objectifs (pas tous les coffres), mais j'ai loupé une épreuve de défi mytique (j'ai pas trouvé où elle est sur la map), c'est con c'est le seul de tous les challenges d'Hermes que j'ai pas terminé (79/80), j'avais fait tout le reste, du coup j'ai pas débloqué les avantages d'armures.
Il m'a manqué aussi quelques cryptes du tartare, celles dont je parlais précédemment, qui sont basées sur des sauts ultra délicats et m'ont pris la tête par moment, du coup j'ai pas insisté.
De toute façon j'avais largement fini de développer le personnage, toutes ses compétences, 100% des barres de vie et énergie, et tous les équipements à fond. Y'a de la marge, une fois à fond on peut investir des points pour renforcer encore, et j'avais ajouté beaucoup de points dans chaque branche!
J'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu et son visuel, après y'a le défaut des AC avec l'éparpillement des objectifs et leur multiplication (m'enfin dans Zelda fallait se farcir les 120 temples et les 900 noix...), et puis donc la difficulté de certaines cryptes qui reposent sur de la plateforne un peu trop difficile pour moi, mais on peut finir sans faire ces passages là, donc pas de prob.