Hacking de la bdd Steam. Comptes forums compromis, et on sait pas pour les comptes steam. Informations mails, bancaires peut-être compromises. Changez vos mots de passe.
Bordel après Sony maintenant c'est Valve, enculés de hackers.
Ouai en plus s'attauqer à Valve c'est un peu n'importe quoi, genre "c'est pour les joueurs", ouai ben Valve c'est ceux qui pensent le plus au gamers donc bon ...
Punaise, c'est chiant, c'est pas la première fois que je reçois un email de steam intitulé "Forgotten password" alors que bon j'ai jamais demandé à retrouver mon mot de passe. Bref, z'aime pas ben ça.
Steam c'était fait hacker y'a quelques temps et il avait demander aux utilisateurs de changer eux même leur mot de passe au cas ou les hackers récupéreraient les mots de passe , fait attention du coup
Voici ma liste (sans compter ceux qui sont sur DVD et qui utilisent Steam pour s'installer comme Darksiders) :
- Battlefield 2 - Crysis - Crysis Warhead - Crysis Wars - Dead Space - Driver San Francisco - Left 4 Dead - Left 4 Dead 2 - Metro 2033 - Need For Speed Hot Pursuit - Portal - The Witcher : Enhanced Edition
Pas trop eu l'occasion ces derniers temps vu que j'étais plutôt sur PS3 sur Skyrim et Metal Gear Rising, mais je suis toujours partant pour quelques matchs. Hésite pas à m'envoyer un MP quand tu veux faire ça.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ca marche, si ça te bote une soirée cette semaine, à part mardi où logiquement j'suis pas dispo, dis le moi ^^ Sinon, le week end prochain, normalement, j'suis pépère donc opé pour mix ^^
Pour m'ajouter sur steam : donguiste, il me semble ^^