Sur le net il ya des comparaisons entre cette vidéo et le vrai jeu franchement ça saute aux yeux la qualité moindre de la version finale. Attends là on dirait de la fin de vie de ps3/début de ps4 concernant la vidéo de 2005. Même le 3 est pas comme ça. La modélisation et l'animation, la fumée des explosions etc....
Seul les explosions et les guns sont bien foutus mais le décor est naze, y'en a presque pas. Des batiments de chaque coté et un pont, regarde le sol comment il est moche. Le 2 et mieux encore le 3 n'ont pas à rougir.
Sur jeuxvidéo.com les mecs ont postés le lien de la version finale du jeu franchement ça n'a rien à voir..Malgré que les graphismes du jeu se prennent 19/20 par le site.
Si le COD next-gen pouvait ressembler à ça, ça serait tip top.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ceci n'est que le jeu en animation, est ce que je jeu ressemblera à cela ?? Je me pose la question! Je reste prudent et attend de voir surtout en multijoueur; là où je joue le plus. Ridiculiser le Zack c'est tellement bon
Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire. (Walt Disney)
Comment ça en animation! Là on est bien sur une capture en cours de jeu! Allez file t'entrainer dans les chiottes à Goldeneye et on en reparlera sur KZ4!