par Logan » Dim 10 Juil 2011, 13:58
Bah franchement j'aurais du m'abstenir de jouer à la béta (je voulais pas et j'ai craquer) car c'est quand même trés médiocre et je vois pas trop l'intêret de sortir ca en test pour le coup.
Car graphisme de merde check, map médiocre et sans aucune âme par rapport aux deux check (sérieux on se croirait dans COD ou Battlefield dans celle de l'aéroport). Mais la comparaison ne s'arrête pas la puisqu'ils ont eu la très bonne idée de faire évoluer les armes choses que je deteste vu que je pense que tout le monde doit débuter pareil quelque soit son grade et ça U2 le faisait très bien, ici j'ai une arme de merde et je dois me battre contre des types qui te butent en deux rafales super...(et c'est même pas de l'aigri car j'ai fait que des scores positives pendant une heure).
Les personnage sont également super lent et c'est insupportable quand tu passes du deux au trois, la gestion de la vie est vraiment chelou aussi, en gros j'ai l'impression que ça a été grave augmenté par rapport au deux et c'est super frustrant que tu tires deux heures sur un mec et que ce dernier fait une petite roulade pour se planquer, au moins dans U2 dans les mano à mano tu crevais ou tu vivais, ici tu peux te barrer en plein duel vu ta vie c'est nawak (ou alors c'est mon arme qu'est vraiment naze).
La visée est dix mois bonne également, je préférais dans le deux et le système des trésors était mieux avant, j'espére que c'est juste propre à la béta et à ses graphismes de merde, enfin un truc pas propre à la béta c'est les maps et elles ont font quand même vachement peur surtout si ils mettent ses deux la en avant pour vendre leur truc...(Le chateau t'en a fait le tour en 3s chrono, je déconne pas à un moment le trésor reaparait, le mec le lance un autre mec le prend et le met dans le coffre, juste nawak, dans U2 les maps étaient pas immenses mais déja assez grande pour jouer bien vu le nombre.)
Je fais mon aigri mais je vais peut être attendre avant de revendre mon deux car la c'est loin d'être gagné en l'état.