par Heatmann » Dim 16 Déc 2012, 17:31
La par contre a ma grande surprise , je prend grand plaisir des que je met le jeu que ce soit pour 30 min ou 2 heure ( ouai je traine bcp quand je joue a uncharted ) . j'ai pas fait les 2 premier et avait pas du tout accrocher au demo et la , en terme de "JEU" pur , ben au moin on s'amuse quoi et c'est le plus important , pas trop de prise de tete et aucun moment ou on veut exploser le pad , ca change de cette epoque ou tout est fait pour le hardcore gamer et ou l'amusement est mit de coter .
bon alors ouai faut jouer le jeu hein , la aussi tout est bien scripter et plutot sur des rails mais l'illusion fonctione si on se laisse prendre au jeu , faut pas trop essayer de prend le jeu a contre pied sinon ben c'est on s'appercoit des grosse limite quoi .
reste que le gameplay est super simple , instinctif , fluide , on passe de super moment de plateforme a un peu de recherche , un bon system a main nue , des gun fight nerveu avec une bonne couverture , des armes sympa , juste le reticule de viser qui est incroyablement lent ...
c'est super super super beau , plein d'environement varier , pis le scenarion indiana jones qui va sur les trace de laurence d arabie c'est super .
une recreation qui fait plaisir , je me ferai le 2 , par contre une fois fini c'est clairement les jeu que je referai jamais .