|PS3| UNCHARTED 3 [02/11/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| UNCHARTED 3 [02/11/11]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Nov 2011, 20:21

Si les niveaux sont rétrocompatibles par rapport à la bêta il a pu commencer au 35.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tom59 » Dim 06 Nov 2011, 20:30

Non rien de tout ça. Tu recommences tout à zéro
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Nov 2011, 20:43

Ah merde j'étais niveau 27 :|
Bon pas grave, je me referai la main à noël.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Alegas » Dim 06 Nov 2011, 21:52

Fini le jeu après 8H15 intenses en mode difficile, 44 trésors trouvés et 37% des trophées obtenus.
De la méga bombe bien entendu même si je garde une nette préférence pour le 2 qui est mieux construit en terme de rythme. C'est clairement l'épisode le plus psychologique de la saga (y'a plein de passages poignants notamment dans la relation Nathan/Elena, par contre deux déceptions, la première étant que Naughty Dog ose pas aller au bout de la dramatisation, franchement les persos qui crèvent et qui reviennent ça me saoule un peu, et l'autre point c'est qu'il y a plein d'idées mais que c'est pas assez exploités, du style tout les persos qui lâchent Nathan petit à petit ou encore son passé sombre) et celui avec le plus de passages osés (quand le jeu vire fantastique c'est nawak mais ça a un sens au final). Et puis ça fait du bien de voir que Naughty Dog se sent pas obligé de faire un boss de fin pour légitimer un truc énorme.
Niveau graphique c'est impressionnant, c'est amusant de remarquer que ce sont les scènes les plus irréelles qui sont les plus belles (les visions du désert, la cité finale) et niveau gameplay c'est toujours génial, ultra intuitif et avec une animation de malade.
Un excellent jeu même si c'est pas mon préféré de la saga, maintenant faut que je teste le multi et surtout le mode coop qui promet des parties bien sympa.

EDIT : j'oubliais les nombreuses références cinématographiques, entre Indy 3 (dont la trame entière est reprise), Poséidon, Titanic, Inception et quelques James Bond, c'est un mix assez impressionnant.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Chacha » Mar 08 Nov 2011, 20:49

Si ça intéresse quelqu'un, je fais un petit concours pour gagner la sacoche de Drake sur mon site

Image

:wink:
Image

Niko06 a écrit: Il a le modjo doodoo... Mais pas autant que Chacha :shock:
Chacha
Alien
Alien

Messagepar Alegas » Ven 25 Nov 2011, 00:25

Est-ce qu'il y a du monde ici sur le multi du jeu ? Perso je deviens carrément accro aux différents modes coopératifs je trouve ça vraiment génial (surtout le mode survie avec plusieurs vagues d'ennemis).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar osorojo » Ven 25 Nov 2011, 00:34

Ptain, ça va faire un mois que je l'ai le jeu et je l'ai meme pas déblistéré :? Trop de taff et quand j'ai un peu de temps, j'avance à GT V, j'ose pas commencer U3, parce que je sais que je vais passer en mode nolife pendant min 1 semaine et je peux pas en ce moment bouhouhouh xDD
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 25 Nov 2011, 13:39

Moi Alegas je devrais l'avoir dans un mois donc je serai ok pour faire des parties mais pas maintenant. Logique :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Dim 27 Nov 2011, 13:23

Alegas a écrit:Est-ce qu'il y a du monde ici sur le multi du jeu ? Perso je deviens carrément accro aux différents modes coopératifs je trouve ça vraiment génial (surtout le mode survie avec plusieurs vagues d'ennemis).

Tu m'as sur le PSN car j'y suis de temps en temps si tu veux.
Logan

Messagepar Alegas » Dim 27 Nov 2011, 13:52

Ouais tu es dans ma liste. :wink:

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Dim 16 Déc 2012, 17:31

La par contre a ma grande surprise , je prend grand plaisir des que je met le jeu que ce soit pour 30 min ou 2 heure ( ouai je traine bcp quand je joue a uncharted ) . j'ai pas fait les 2 premier et avait pas du tout accrocher au demo et la , en terme de "JEU" pur , ben au moin on s'amuse quoi et c'est le plus important , pas trop de prise de tete et aucun moment ou on veut exploser le pad , ca change de cette epoque ou tout est fait pour le hardcore gamer et ou l'amusement est mit de coter .

bon alors ouai faut jouer le jeu hein , la aussi tout est bien scripter et plutot sur des rails mais l'illusion fonctione si on se laisse prendre au jeu , faut pas trop essayer de prend le jeu a contre pied sinon ben c'est on s'appercoit des grosse limite quoi .
reste que le gameplay est super simple , instinctif , fluide , on passe de super moment de plateforme a un peu de recherche , un bon system a main nue , des gun fight nerveu avec une bonne couverture , des armes sympa , juste le reticule de viser qui est incroyablement lent ...

c'est super super super beau , plein d'environement varier , pis le scenarion indiana jones qui va sur les trace de laurence d arabie c'est super .
une recreation qui fait plaisir , je me ferai le 2 , par contre une fois fini c'est clairement les jeu que je referai jamais .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 16 Déc 2012, 20:51

Le 2 est clairement identique au 3, donc tu devrais bien aimer.
Par contre le 1 (que j'adore aussi) est plus ancien, plus dur et plus court. Mais ça reste un bon jeu :super:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Logan » Dim 16 Déc 2012, 21:32

Par contre t'aurais du faire dans l'ordre pour l'histoire et l'histoire des persos.
Logan

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Dim 22 Avr 2018, 16:29

Et c'est au tour de Uncharted 3 :mrgreen:.

Après un début un peu lent et assez avare en action, dès qu'on arrive en Syrie, ça ne débande plus avec des morceaux de bravoure qui plafonnent parmi les meilleurs de la saga (le niveau des bateaux, c'est un truc de malade). Et perso, il a une petit plus-value pour moi grâce à une bande sonore qui s'avère ma préférée des trois, des passages vraiment très réussis en termes d'effets visuels, et un petit rien scénaristiquement parlant sur le passé et l'héritage de Drake qui fait la différence (même si c'est un peu long à démarrer, et que le nouveau sidekick n'était pas indispensable).

Du coup, je le place naturellement entre le 1 et le 2 au niveau de la qualité, car même si c'est le moins équilibré des trois (le premier tiers du jeu ressemble à un gros tutoral), sa seconde partie est une tuerie : 8/10.
Dunandan
King Kong
King Kong

Re: Je viens de finir...

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 22 Avr 2018, 17:30

Tu vas pouvoir faire le 4 après, pour connaître la fin de l'aventure de Drake. J'ai récemment acheté The Lost Legacy qui apparemment est très bon si on aime la saga. Je vais le commencer d'ici peu.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

PrécédenteSuivante