|PS3| UNCHARTED 2 [14/10/09]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| UNCHARTED 2 [14/10/09]

Messagepar Zeek » Dim 13 Juin 2010, 18:45

capture de zone. (je me rappel plus bien ce qu'il y avait avant)
C'est un peu comme survie mais avec moins d'ennemis, par contre il faut rester a un endroit pour capturer la zone et sa c'est super chaud! en plus le rond de la zone est assez petit. :wink:

et il y a un autre mode que je ne sais pas si il y était avant, ce sont des partie test (ou un truc dans le genre). Ce sont des dérives des mode actuel, par exemple: match à mort avec seulement le fusil à pompe
Zeek
Alien
Alien

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Sam 21 Avr 2018, 04:19

Uncharted 2 terminé, en hard comme pour le 1. Je suis fier car j'étais bloqué au big boss sur ps3 (il me semble), et en normal en plus, alors que là ça m'a pris que deux essais. Faut dire aussi que la qualité des contrôles et la netteté de la résolution y sont sûrement pour quelque chose.

Bref, pour résumer et ne pas trop répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic JV : "bigger and louder". Et encore une fois, je reviens sur ce que j'ai dit sur ce jeu, alors certes c'est souvent très scripté et le gameplay est pas mal simple, mais de temps en temps ça fait plaisir ce genre de jeu où l'immersion est aussi travaillée et les limites avec le cinéma sont plus poreuses que jamais.

Et en hard, c'était parfois très tendu mais jamais impossible car le jeu est quand même assez flexible en possibilités, et j'étais rarement en rade de munitions, mais en tous cas, c'est le mode parfait pour essayer des trucs car forcément il faut être encore plus efficace, plus précis, et aussi parfois plus encore plus sans pitié. Je pense surtout à l'une des dernières séquences d'action où j'ai visé en priorité le mec à la gatling :love:.

Allez, un bon 8.5, même si c'est pas forcément le genre de jeu que je pourrais refaire trop souvent.

Maintenant je vais sûrement embrayer sur le 3 que j'ai jamais fait.
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Sam 21 Avr 2018, 10:52

Dunandan a écrit:Je suis fier car j'étais bloqué au big boss sur ps3 (il me semble), et en normal en plus, alors que là ça m'a pris que deux essais. Faut dire aussi que la qualité des contrôles et la netteté de la résolution y sont sûrement pour quelque chose.

Vu que des centaines de milliers de joueurs ont terminé ce boss sur PS3, je pense que tu te cherches tout simplement des excuses. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Sam 21 Avr 2018, 13:23

Ouais en fait je ne me rappelle plus mais j'avais galéré lorsque le boss envoyait ses trois grenades. Mais là c'était vite plié...

Edit : en checkant mes trophées sur ps3, je l'avais bel et bien terminé, j'avais tellement galéré pour le passer que je ne me rappelais plus :mrgreen:.
Dunandan
King Kong
King Kong

Précédente