Uncharted 2 terminé, en hard comme pour le 1. Je suis fier car j'étais bloqué au big boss sur ps3 (il me semble), et en normal en plus, alors que là ça m'a pris que deux essais. Faut dire aussi que la qualité des contrôles et la netteté de la résolution y sont sûrement pour quelque chose.
Bref, pour résumer et ne pas trop répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic JV : "bigger and louder". Et encore une fois, je reviens sur ce que j'ai dit sur ce jeu, alors certes c'est souvent très scripté et le gameplay est pas mal simple, mais de temps en temps ça fait plaisir ce genre de jeu où l'immersion est aussi travaillée et les limites avec le cinéma sont plus poreuses que jamais.
Et en hard, c'était parfois très tendu mais jamais impossible car le jeu est quand même assez flexible en possibilités, et j'étais rarement en rade de munitions, mais en tous cas, c'est le mode parfait pour essayer des trucs car forcément il faut être encore plus efficace, plus précis, et aussi parfois plus encore plus sans pitié. Je pense surtout à l'une des dernières séquences d'action où j'ai visé en priorité le mec à la gatling
.
Allez, un bon 8.5, même si c'est pas forcément le genre de jeu que je pourrais refaire trop souvent.
Maintenant je vais sûrement embrayer sur le 3 que j'ai jamais fait.