par helldude » Ven 11 Avr 2014, 18:01
Tu n'as absolument pas lu ce que j'ai écrit ! Ou alors fallait quoter autre chose. Je disais, le mec qui tournait sur 360, il a jamais touché last of us.
Il veut acheter une console next gen, il va regarder les jeux, non ? Ben moi je me mets dans sa peau...et je sais que j'achèterai pas une PS3 qui est une old gen juste pour last of us. Autant garder ma 360. Mais entre une one et PS4... hum last of us avec une belle refonte graphique c'est le prétexte idéal pour changer de bord, en se disant que ce sera l'occasion de se faire uncharted ensuite, encore un jeu dont j'aurais été privé en tant que jouer 360.
Franchement, cette ressortie c'est l'occasion de brasser large et de conquérir un nouveau public.
Alors, sérieusement, c'est une très sage décision de sortir cette killer app sur PS4. L'argument que le jeu est sorti y'a un an n'est pas valable pour ceux qui n'y ont pas joué car ils étaient sur la mauvaise console ou parce-qu'ils ont pas pu (les gens qui ont revendu leur ps3 par exemple par anticipation, pour avoir un peu d'argent pour la 4, enfin les cas de figure sont larges).
Puis y'a les gens comme moi qui vont rejouer au jeu avec un plaisir intact et toute l'excitation qui va avec.
En fait, je débat, mais c'est inutile. Le jeu, PERSONNE vous oblige à l'acheter, comme personne vous oblige à aller voir un film de merde ou une énième suite ou remake. Et dites pas qu'ils pouvaient se concentrer sur un autre jeu à la place car c'est pas vrai, déjà on aura uncharted quand il sera prêt, et s'ils travaillaient sur autre chose ce serait pas pour une sortie en juin.
Prendre les joueurs pour des vaches à lait, c'est sortir des accessoires inutiles mais indispensables pour un jeu, des dlc à la pelle (des indispensables ça va de soi), le pay to win, les voitures qu'il faut payer alors que normalement c'est compris de dedans, les personnages additionnels payant, toutes ces choses où on a pas le choix si on veut préserver le plaisir de jeu sans frustration, alors qu'on a déjà payé le jeu au prix fort. Pour un jeu complet, même une réédition comme LOU on a toujours le choix de pas racheter.
Et puis, tu joues sur ps3 toi ? T'es pas sur wii u, 3ds et super nes ?