#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 28 Mar 2013, 19:12

Bah y'a la Chute de la Maison Blanche où il y en a un peu mais je sais pas si t'as l'occasion d'aller au ciné en ce moment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Tyseah » Jeu 28 Mar 2013, 20:10

Ah connais pas celui là, je checkerai. Pour le ciné là ça va être chaud les marrons. Merci!
Tyseah
 

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Ven 29 Mar 2013, 17:33

Metal Gear Solid Ground Zeroes fut le premier à être dévoilé lors d'un trailer en septembre dernier à Tokyo. Puis ce fut le cas de The Phantom Pain qui s’avère être aujourd’hui Metal Gear Solid V. Le dernier trailer en date regroupe cette fois Ground Zeroes et The Phantom Pain sous la bannière de Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Mais s’agit-il d’un seul et même jeu ?

Hideo Kojima explique que Ground Zeroes est un prologue qui se déroule tout de suite après Peace Walker et neuf ans avant The Phantom Pain. Si on les met ensemble, ils font un seul et même jeu. Cependant, la partie principale du jeu est The Phantom Pain, qui est vraiment un grand jeu. Hideo Kojima ne peut pas encore dire s’ils seront disponibles ensemble ou individuellement. Mais il assure que Ground Zeroes et The Phantom Pain font partie d’un seul et même jeu. Dans tous les cas, Ground Zeroes sera le jeu au lequel nous jouerons en premier. Il s’agit toujours d’un open-world, mais à une échelle plus petite que celle de The Phantom Pain. Hideo Kojima explique que dans Ground Zeroes, on apprendra à nous infiltrer. Et une fois que nous serons bien familiarisé avec le monde de Ground Zeroes, nous serons jetés dans le monde gigantesque de The Phantom Pain. Hideo Kojima explique que c'est un Game Design divisé en deux étapes. Mais une fois combinées, elles donnent Metal Gear Solid V The Phantom Pain.


Récemment, David Hayter, visiblement déçu, a annoncé qu'on ne lui avait pas demandé de revenir doubler la voix de Snake dans Metal Gear Solid V. Hideo Kojima confirme dans l’interview qu’il s’agira bien d’un nouvel acteur. Cependant, Kojima ne peut pas révéler son identité pour le moment. Le papa de Snake explique que David Hayter n’a pas été contacté parce que Kojima Productions tente de recréer la saga Metal Gear. Kojima Productions veut que ça se reflète également dans le doublage du jeu.


Une nouvelle fois, Hideo Kojima souligne que Metal Gear Solid V The Phantom Pain sortira sur PlayStation 3 et Xbox360, tout en étant développé dans un environnement PC. Cependant, il ne peut pas en dire plus sur les consoles next-gen. « Tout ce que vous avez vu tournait bien sur un PC, mais Metal Gear Solid V est ciblé pour les consoles de cette génération. Donc je ne pourrais pas vous dire si ça ressemble à 100% à ce que vous avez vu, mais ce sera très proche » explique Hideo Kojima.


Source : metalgearsolid.be
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 29 Mar 2013, 17:45

Du coup le doute est bien là pour la division (ce qui serait débile à mon avis) ou non de Ground Zeroes et Phantom Pain.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Ven 29 Mar 2013, 17:58

Hum je suis pas convaincu par rapport à David Hayter...il fait partie intégrante de snake !
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Lun 01 Avr 2013, 12:12

J'aurais essayé.. MGS c'est pas pour moi. J'ai refourgué tous les jeux dont Twin Snake. J'aime pas du tout en fait.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar francesco34 » Lun 01 Avr 2013, 13:04

J'avais un bon souvenir des 2 premiers, mais là le 4 c'est pas pour moi non plus... 2h de jeu et ça m'énerve bien déjà, j'aime pas la prise en main ni le gameplay, j'aime pas l'ambiance ni le contexte. Bref je vais laisser tomber et le revendre :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14749
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dunandan » Lun 01 Avr 2013, 19:05

J'avais trouvé le premier excellent (sur la PS1, mais là j'ai du le reprendre sur GC pour en profiter aujourd'hui dans des conditions acceptables), le second interminable ("au secours je veux jouer" syndrome !). Puis je me suis arrêté là :| (dommage que le second ne soit pas sur la GC, elle en avait la puissance en plus).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20610
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar nekosan » Mar 02 Avr 2013, 08:27

J'avais trouvé le premier enorme ,le second juste naze et bavard,le troisieme est sur mon étagère depuis 7 ans et le 4 on a commencé avec un pote et on a pas insisté a cause du syndrome cinématique/on se deplace 2 minutes/cinematique, kojima il pourais juste un peu faire autre chose comme relancer snatcher et revenir sur le metal gear dans 10 ans.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Mer 03 Avr 2013, 11:56

dunandan a écrit:J'avais trouvé le premier excellent (sur la PS1, mais là j'ai du le reprendre sur GC pour en profiter aujourd'hui dans des conditions acceptables), le second interminable ("au secours je veux jouer" syndrome !). Puis je me suis arrêté là :| (dommage que le second ne soit pas sur la GC, elle en avait la puissance en plus).


Le 1er était énorme...dommage que le remake soit aussi...chiant... je ne me l'explique pas. Le 2 est effectivement très chiant une fois passé le tanker...

Le 3 en revanche, c'est le jeu ultime, de très très loin ce qui s'est fait de mieux dans la série, à tout point de vue.

Le 4... j'ai trouvé ça bof....pas eu le courage de le faire deux fois...pourtant y'a du culte là dedans...m'enfin...
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 18 Avr 2013, 16:08

Apparemment une nouvelle compilation MGS est en approche. Elle s'appellerait Metal Gear Solid Legacy, sortirait sur PS3 d'ici la fin de l'année et comprendrait MGS, MGS2, MGS3, MGS4 et MGS Peace Walker.

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 18 Avr 2013, 16:26

J'ai bien fait d'attendre :mrgreen:
En espérant que ça soit MGS2 substance et MGS3 subsistence.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23199
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Jeu 18 Avr 2013, 16:39

nickel , je rachete encore moi :mrgreen: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Jack Spret » Jeu 18 Avr 2013, 16:59

Eikichi Onizuka a écrit:J'ai bien fait d'attendre :mrgreen:
En espérant que ça soit MGS2 substance et MGS3 subsistence.


+ 10000


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8047
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS3| METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 18 Avr 2013, 17:08

Heatmann a écrit:nickel , je rachete encore moi :mrgreen: :love:


Pareil. :mrgreen:
Surtout qu'avec un peu de chance Konami aura l'intelligence de nous mettre le premier en VO. :love:

Et pour MGS2 et 3, évidemment que ce seront ces versions. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49706
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO