Tyseah a écrit:Bouaih. Me payer une PS3 et 70€ un jeu où tu passes ton temps à lire et à regarder des cinématiques plutôt qu'à jouer. Bouaih, moyen quoi...
Bah ouais c'est réducteur. Je vais pas écrire un pavé de cent lignes alors que je peux dire ce que je pense en une ligne. Mais après je dis pas que j'aime pas. Juste que je trouve pas que ça nécessite l'achat d'une console.
J'ai acheté la Wii pour No More Heroes, Mario Galaxy, DBZ Tenkaichi, Okami, Mario Kart, et j'en passe.
Et là j'ai choisi d'acheter MK Wii en premier car ça m'intéressait vraiment de pouvoir y jouer avec les BoMiens.
J'ai pas du tout acheté la Wii juste pour Mario Kart, tu peux le demander à Eiki, j'ai vraiment commencé à m'y intéresser avec No More Heroes.
Mais c'est marrant que tu m'attaques sur ça. Tu me donnes pas de raisons qui justifient l'achat de la console avec MGS. Tu m'attaques sur les raisons qui m'ont poussé à acheter la Wii. Comme quoi...
je t'attaque pas, t'enflamme pas et reste zen...
J'ai quand même le droit de dire que ce que je pense, métal gear ne t'intéresse pas, pour moi c'est l'unique raison valable que tu n'achète pas la PS3..
Maintenant je suis heureux que tu prennes ton pieds sur wii...
Non non, je ne m'enflamme pas ! Pas pour si peu. ^ ^
J'ai pas d'avis figé, si pour toi MGS mérite l'achat d'une console, ok ! Mais j'aimerais connaitre ton point de vue.
C'est aussi pour ça que j'ai demandé à helldude de faire un compte-rendu, que je t'invite aussi à faire si cela ne te dérange pas, je changerai peut-être d'avis sur cette série !
J'avoue que mes remarques étaient plutôt froides et ont pu être mal interprêtées, désolé.