Alegas a écrit:T'as le droit de donner ton point de vue.
Après rusher (ou devrais-je dire zapper) un boss soi-disant parce que la totalité des boss su jeu sont pourraves alors que t'en avais affronté que trois jusque là, c'est autre chose.
Ben vous avez gagné, je regrette maintenant. D'ailleurs Naked Snake nous fait bien sentir que c'est une salle méthode car le personnage regrette de ne pas l'avoir battu et permis à The End de faire son dernier combat. La cinématique m'a fait réfléchir mais j'ai continué quand même. Je recommencerai le jeu au pire, j'ai le temps avant de jouer au 5.
Mais je tiens à le répéter, je ne rush pas. Je pourrai faire le jeu en courant tout le temps. C'est pas du tout ce que je fais. Je suis tout le temps discret, je ne tue jamais (boss au MK22 également) car je ne porte aucune arme létale et dès que je me fais repérer je charge ma partie. Je veux être le plus discret possible, je passe mon temps à changer de costume, je cherche toutes les tenues, je fouille tout. Si c'est rusher ... La méthode de The End me faisait sourire, je trouvais ça fort de la part de Kojima de mettre en place un boss battu sans le battre vraiment. Comme vous le dites, c'est dommage pour moi.