#ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar nekosan » Mer 29 Avr 2015, 12:17

Il y aurais une garantie de bonne fin si c'était une commande de Sony, mais là le jeux est multiplateforme sur l'initiative du dev.
Et vue que konami se plaint que le jeux a couté chere, impossible qu'ils reduisent la cible du jeux.
Sauf si rachat ou un des constructeur paye pour l'exclue.
Effectivement.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Mer 29 Avr 2015, 13:56

Ça ferait trop mauvaise pub pour le coup.
On serait encore au stade où le jeu est annoncé avec quelques images, je dirais pas, mais là les précommandes sont lancées, les différentes éditions pensées et peut-être déjà en cours de fabrication pour les goodies, donc non, impossible qu'il y ait une annulation sur une console ou une autre.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar nekosan » Mer 29 Avr 2015, 14:32

Pour la pub je pense qu'ils en ont un peux rien a foutre , mais c'est claire qu'il vont pas commencer par annuler, ils ont envie d'avoir un retour d'investissement.
Wise fwom your gwave!!
Avatar de l’utilisateur
nekosan
Predator
Predator
 
Messages: 3219
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 13:13

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Jeu 04 Juin 2015, 12:54

Image


Rex ??? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Mer 10 Juin 2015, 21:27

Nouveau trailer signé par Kojima himself confirmé à l'E3. :bluespit:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Ven 12 Juin 2015, 17:34

ImageImage
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 13 Juin 2015, 09:37

L'avis de Gamekult semble plus objectif et profond que certains

1 boss en 12 heures de jeu
des cartes pas si vastes que ça
un monde ouvert qui se débloque au fur et à mesure
une monde ouvert pas si vivant dans lequel on ne trouve rien à faire à part les missions principales et secondaires
12 premières heures qui ne font pas avancer l'histoire, les cinématiques se comptent sur les doigts d'une main et Gamekult craint que le jeu soit inutilement long.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Sam 13 Juin 2015, 09:55

En même temps le jeu a pas vocation à devenir le nouveau gta ou whitcher.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Waylander » Sam 13 Juin 2015, 10:40

On est d'accord mais dans ce cas, quel est l'intérêt d'un monde ouvert ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 13 Juin 2015, 10:56

D'avoir la possibilité de finir une mission de plusieurs moyens différents, et de remplir des objectifs secondaires (capturer des objets pour la Mother Base notamment).
Faut pas se leurrer, MGS ça reste de l'action/infiltration, ça ne mettra jamais l'accent sur la découverte d'un environnement au profit du reste.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dionycos » Sam 13 Juin 2015, 15:37

Alegas a écrit:D'avoir la possibilité de finir une mission de plusieurs moyens différents, et de remplir des objectifs secondaires (capturer des objets pour la Mother Base notamment).


Dans ce cas là, le monde semi ouvert façon Dragon Age suffit...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Alegas » Sam 13 Juin 2015, 17:56

Un monde en zones tu veux dire ?
Pourquoi faire dans la demi-mesure quand on a possibilité de voir grand ? Kojima avait bien dit que certaines missions pouvaient se faire dans l'ordre que décidait le joueur donc forcément tu as besoin de quelque chose d'assez étendu.
Puis bon, Gamekult reproche que l'Afghanistan soit pas vivante, genre ils s'attendaient à la population de Los Santos dedans :eheh: et finalement tant que chaque partie de la carte sert à quelque chose, c'est le plus important, non ?
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49703
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Dionycos » Sam 13 Juin 2015, 20:08

Ah mais je demande que ça que ce soit bien fait.
Mais si on se retrouve à traverser de grandes étendues vide pour atteindre les missions, ça risque d'être pénible.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7163
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar helldude » Sam 13 Juin 2015, 20:47

Je pense que vu l'ambition du jeu et de kojima, et vu leur passif, il est absurde de penser qu'il est possible d'avoir un avis sur le jeu sans le voir dans sa globalité.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: #ALL# METAL GEAR SOLID : la saga [Depuis 1999]

Messagepar Heatmann » Sam 13 Juin 2015, 22:24

merci
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO